Nouveautés

Le Google Pixel Watch : des fuites sur son design et sur l’intégration de Fitbit

Google Pxiel 6a et Pixel Watch

Des années d’anticipation, la Google Pixel Watch se dévoile peu à peu grâce aux rumeurs et fuites. Les dernières en date viennent de l’informateur Evan Blass alias Evleaks. Il a partagé une image exclusive de l’écran du prétendu Pixel Watch via 91Mobiles. Ce rendu divulgué corrobore celui qu’a révélé Jon Prosser en mai 2021. Cette première montre de Google semble prometteuse.

La Google Pixel Watch intègrerait la fonction Fitbit

Après des années en attente, nous avons maintenant plus de détails concernant la montre connectée de Google. Les fuites présument que son lancement approche à grands pas.

Côté design, cette smartwatch adopterait un look arrondi aux bords très réduits. Auparavant, les rendus laissaient entendre un verre d’écran incurvé. À en croire l’image de Evleaks, cela se confirme. Sur la droite, nous notons la présence d’un bouton qui agirait probablement comme une couronne rotative.

En plus de la représentation numérique de l’heure, nous pouvons également voir une date en haut de l’écran. Question fonctionnalités, il y a trois icônes destinées pour le nombre de pas, la fréquence cardiaque actuelle et le logo de Fitbit. À titre d’information, Google a racheté Fitbit pour 2,1 milliards de dollars en novembre 2019.

Un lancement imminent lors de l’événement Google I/O ?

La série d’échecs d’Android Wear pour Wear OS a incité le géant américain à approcher Tizen OS de Samsung avec Wear OS 3. D’après les rumeurs, la montre connectée de Google pourrait être appelée Pixel Watch. Elle démarrerait sous Wear OS 3.1.

Concernant la date de son annonce, Evleaks suggère que cette smartwatch ferait ses débuts dans les semaines, voire les jours à venir. La firme de Mountain View vient en fait de mettre à jour son site de vente en ligne. Elle s’apprêterait à lancer sa première montre sur le marché. Il semble logique de voir le Pixel Watch présenté aux côtés du smartphone Pixel 6a.

Pour le moment, c’est tout ce que nous savons à propos de cette nouvelle montre de la société Mountain View. Nous devons attendre la conférence Google I/O du 11 au 12 mai 2022 pour en découvrir davantage.

Conclusion

Selon une autre fuite provenant d’une base de données d’opérateurs, la Pixel Watch devrait avoir 32 Go de stockage interne. Cela paraît énorme pour une montre. En termes de prix, The Verge a indiqué un tarif assez élevé, supérieur à 300 $. Elle viendra alors concurrencer directement l’Apple Watch. Si Google peut faire mieux qu’un jour et demi d’autonomie, Apple risquera de frissonner.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top