Nouveautés

OnePlus : sa nouvelle montre connectée ferait partie de sa gamme OnePlus Nord

OnePlus Smartwatch

OnePlus semble déterminé à étendre ce qui est inclus dans sa gamme des produits OnePlus Nord. Nous avons appris que la firme chinoise travaille sur des écouteurs sans fil, les Nord Buds. Et là, elle vient de partager sur son site web sa prochaine montre connectée. Nous savons désormais qu’il s’agit de OnePlus Nord Watch. Les détails concernant les caractéristiques techniques ne sont pas divulgués.

OnePlus Nord Watch : un nom publié accidentellement par le site indien de la marque

Les smartphones de la série OnePlus Nord sont des modèles abordables, majoritairement dans le segment milieu de gamme. Elle devrait bientôt être enrichie de nouveaux produits complémentaires. Les rumeurs précédentes mentionnaient spécifiquement les écouteurs sans fil, les Nord Buds. Actuellement, une montre connectée défraie la chronique : la Nord Watch.

Il faut noter que la firme chinoise est entrée sur le marché de la smartwatch en 2021 avec la OnePlus Watch. Hélas, cette dernière n’a pas rencontré un réel succès auprès des consommateurs. Cela est à cause de son autonomie, mais également de ses multiples bugs. La Nord Watch serait donc la deuxième tentative du constructeur mobile.

Le leaker Mukul Sharma est le premier à attirer notre attention sur ce modèle. Il a bien repéré la montre connectée sur le site officiel indien de la marque. Suite à cette indiscrétion, OnePlus a supprimé toute référence liée à ce produit sur sa page web.

Une montre connectée à moins de 100 euros

Mis à part le nom, nous savons peu de choses sur cette nouvelle smartwatch. Les précédentes fuites soulignaient que la montre connectée Nord sera plus abordable que la Watch à 159 € de 2021. Les informateurs misent sur un prix compris entre 70 et 100 €.

Étant donné qu’elle s’est apparue uniquement sur le site indien, nous pouvons nous attendre à une présentation aux côtés de OnePlus 10R 5G, Nord CE 2 Lite 5G et les Nord Buds. Pour rappel, cet événement aura lieu en ligne le 28 avril 2022.

Sinon, la Nord Watch pourrait arriver avec le Nord 3 plus tard dans l’année, notamment au second semestre.

Conclusion

Grâce à une erreur en ligne de la marque, nous connaissons désormais le nom de sa prochaine smartwatch. La Nord Watch devrait faire partie des montres intelligentes économiques. Elle est d’ailleurs moins chère que celle de 2021, vendue à 159 $. En matière de caractéristiques techniques, nous espérons obtenir plus d’informations dans les jours ou semaines à venir.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top