Toutes les infos sur la sortie estimée en mai de Google Pixel 6a avec la Pixel Watch

Photo of author

Andy

Publié :

Google Pixel 6a est le modèle de milieu de gamme des appareils Pixel 6. Les adeptes s’attendent à sa sortie en mai, en même temps que la Pixel Watch. Comme toujours, la célèbre entreprise américaine maintient le suspense sur le calendrier de ses gadgets.

Des rumeurs bien fondées ou non sur le lancement de Google Pixel 6a

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google sont sur le marché depuis la fin de l’année dernière. De nombreuses rumeurs circulent jusqu’à présent sur l’agrandissement de la famille avec le Pixel 6a. En début d’année, les leakers Jon Prosser et Max Jambor avaient annoncé sur Twitter une probable date de sortie du smartphone le 26 mai 2022.

La logique veut que le Pixel 6a sorte en mai pour laisser assez de temps avant la présentation des smartphones Pixel 7 plus tard cette année. En plus, la conférence annuelle des développeurs Google I/O a normalement lieu à cette période-là. C’est l’opportunité rêvée pour révéler officiellement un nouveau produit. Sans compter que l’inventaire d’un opérateur américain a exposé le Pixel 6a depuis peu et cela pourrait présager un lancement imminent.

Jon Prosser a pourtant récemment déclaré que la sortie du Pixel 6a pourrait être décalée jusqu’à la fin du mois de juillet. La pénurie mondiale de puces actuellement figure parmi les raisons de ce retard. D’ailleurs, cela affecte presque toute l’industrie électronique. Malgré des signes d’atténuation, cette crise impacte le calendrier de sortie des produits.

La Google Pixel Watch attendue à la même date ?

Le fabricant américain préparerait également sa propre montre connectée. Déjà baptisée Google Pixel Watch ou Pixel Watch en référence à la gamme sensationnelle des smartphones Google Pixel. Les rumeurs s’étendent jusqu’à sa date de sortie sans savoir si elle verra vraiment le jour.

Selon les premières fuites en janvier, la présentation officielle de la Pixel Watch se ferait aux côtés du Pixel 6a en mai. Et Jon Prosser lui-même continue d’affirmer cette sortie le 26 mai jusqu’ici. Comme par le passé, Google pourrait également repousser ces dates provisoires en fonction de l’évolution de la situation. L’échelonnement des annonces pour les deux produits est possible.

 

Les rumeurs sont nombreuses autour de la sortie du Google Pixel 6a et de la Pixel Watch. Que ce soit pour mai ou plus tard cette année, vous pouvez déjà consulter les caractéristiques de ces produits en ligne. Il est probable que leur mise en vente se rapproche de la sortie.

 

Laissez un avis post

Laisser un commentaire