Des indices sur la date de lancement du Pixel Watch

Photo of author

Andy

Publié :

Les Google Pixel Watch devraient arriver bientôt, selon de nouveaux indices. En effet, un informateur a dévoilé une date probable de l’annonce de l’appareil. Cela mettrait un terme à l’attente depuis presque deux ans.

Le Pixel Watch au premier semestre de 2022

Les rumeurs entourant le Pixel Watch sont nombreuses depuis 2019, surtout sur sa date de sortie. Ces mêmes bruits de couloir auraient annoncé une présentation avec les derniers smartphones de Google, les Pixel 6.

Une nouvelle fuite suggèrerait une officialisation cette année. L’informateur Jon Prosser a twitté un lancement du Pixel Watch le 26 mai prochain. Cette même personne désigne une pratique que Google appliquerait depuis un moment : reporter les dates de déploiements de ses produits.

D’un autre côté, un rapport de NotebookCheck annonce un possible lancement entre aujourd’hui et la fin du printemps. Cela nous laisse un peu perplexes. Pour d’autres personnes, ce retard serait dû au développement de l’appareil.

En effet, après la sortie ratée avec le Google Pixel 6, Jon Prosser avait annoncé un possible lancement durant le premier trimestre de 2022. Avec ce tweet, il semblerait que nous allons devoir attendre encore un peu.

Le mois de mai 2022 pourrait bien être la date la plus probable sur le calendrier de Google. En effet, la firme organise sa conférence Google I/O à cette période depuis 2015. Face à toutes ces rumeurs, la firme américaine reste entièrement silencieuse.

Les fuites sur la montre intelligente de Google

Des fuites sur la future Pixel Watch ont également eu lieu. La montre serait disponible avec deux couleurs : le noir et l’argent. En outre, les précédentes rumeurs laissent suggérer la présence d’au moins une vingtaine de bracelets proposés avec la Pixel Watch.

Le système serait le WearOS de Google. L’environnement direct des Pixel du constructeur va donc s’élargir considérablement. En effet, nous aurons les écouteurs sans fil Pixel Buds, la montre connectée et le smartphone.

Sur le profil droit, nous aurons une couronne pour accéder à l’interface utilisateur. Celle-ci utiliserait le Material You de l’Android 12. Le rendu sur l’écran de la montre sera probablement différent que sur celle d’un smartphone. À ce propos, la dalle ronde serait du verre 2,5 D avec des rebords assez fins. Du côté gauche, nous avons l’emplacement du microphone.

Parmi les fonctionnalités, nous devrions retrouver un outil pour surveiller le rythme cardiaque du porteur, mais également le Google Map. C’est, pour l’instant, tout ce que nous avons sur la montre intelligente de la marque.

 

Le leaker Jon Prosser avait déjà annoncé l’arrivée du Pixel Watch à trois reprises. Cela signifie qu’il a changé d’avis trois fois. Est-ce que cette fois-ci sera la bonne ?

Laissez un avis post

Laisser un commentaire