Nouveautés

Le nouveau Pixy de Snapchat : une machine à selfie

Pixy Drone

Snapchat revient sur le marché avec son tout nouveau produit « Pixy ». Le retour de la marque envoie de bonnes répercussions sur les adeptes de l’application. Snapchat opte pour un tout nouveau concept de caméra selfie volante. Intitulée Pixy, la marque semble s’orienter vers un avenir plus avancé et ergonomique.

Une marque qui se dirige vers un avenir « high-tech »

Le drone Pixy se compose d’une petite rondelle jaune s’adaptant à tout type d’environnement. Le petit appareil volant peut même suivre son utilisateur pour capturer des images ou vidéos. Cet appareil peut se mouvoir avec une telle légèreté par rapport aux autres drones.

Le Pixy ne dispose pas de contrôle à distance et peut décoller de la main. Le mini-drone peut rester en mode stationnaire, tourner autour de vous en mode orbite, un mode suivi pour suivre vos mouvements, un mode « révélation », et enfin un mode personnalisé.

Snapchat accentue l’obsession des fans sur les selfies avec la caméra volante. Pixy dispose aussi d’un kit avec de piles supplémentaires. L’entreprise de caméras souhaite exprimer aux utilisateurs la joie, l’amusement et la découverte qu’offre le mini drone pour immortaliser chaque moment en famille ou amis.

Les avantages qu’offre le Pixy de Snapchat

Pixy se distingue par sa forme, ce qui est plus avantageux sur le plan convivial. L’appareil vise à offrir plus de confort pour ses utilisateurs. Le drone possède divers fonctionnements, mais reste dans la simplicité. Avec sa légèreté de 101 grammes seulement, l’outil est composé d’une batterie interchangeable incorporée. L’appareil suit également les normes des drones de petite taille.

Cet appareil peut non seulement prendre plusieurs clichés, mais aussi dispose du Snap Map. Ce dernier est capable de localiser et de consulter des évènements à venir. D’autres fonctions sont aussi disponibles, comme le Snapchat Art pour la visualisation des œuvres d’art, Plantsmap pour scanner tous types de plantes pour ensuite partager les informations récoltées, et Snapchat Discover pour accéder à des divertissements de tout genre.

Conclusion

Le petit drone semble déjà plaire à certains utilisateurs de Snap. Fondée par Evan Spiegel et Bobby Murphy, l’application Snapchat demeure rattachée à Snap Inc. Le drone Pixy dispose des 12 MP enregistrant jusqu’à 100 vidéos ou 1000 photos toutes stockées localement sur un lecteur de 16 Go. Son prix en France est de 249,99 €.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top