Apple présentera-t-il vraiment 3 nouveaux Mac M2 lors de l’événement en mars ?

Photo of author

By Andy

L’enregistrement de 3 nouveaux appareils Mac dans la base de données économique eurasienne donne naissance à diverses rumeurs. Apple présentera-t-il ces appareils au mois de mars ?

Trois nouveaux Mac  avec la puce Apple M2 ?

Consomac rapporte l’enregistrement de 3 nouveaux numéros dans la base de données économique eurasienne. Il s’agit des A2615, A2668 et A2681. Les deux premiers modèles s’apparentent à des ordinateurs de bureau. Mais les indices manquent pour confirmer s’ils présentent des Mac Pro, des Mac Mini ou des iMac. La description du troisième identifiant correspondrait à un ordinateur portable.

Le numéro des appareils fonctionnant avec la puce M1 débute avec le code A24. Ainsi, malgré l’absence d’informations sur le chipset et ses nouveaux éléments, les probabilités se penchent sur le déploiement de la puce M2. Toutefois, Apple diversifie ses processus. De ce fait, il se pourrait que les nouveaux modèles puissent se déployer avec, au moins, une nouvelle version du M1. Cela pourrait s’effectuer même sans l’introduction de la puce Apple M2 silicon.

Des rumeurs propagent des informations sur la sortie en Mars de ces trois nouveaux produits. Les fuites sur le remplacement de l’iMac Pro par un iMac 27 pouces plus grand circulent également sur internet. Cependant, Apple enregistre parfois ses appareils longtemps avant leur lancement. Ainsi, même si les rumeurs paraissent vraisemblables, la date réelle de la sortie des nouveaux Mac peut s’avérer encore lointaine.

Les composantes présumées du nouveau MacBook Pro

Le remplaçant approprié de l’ordinateur portable 13 pouces alimenté par le M1 devrait se catégoriser parmi les entrées de gamme. Le MacBook Pro pourrait correspondre, car cet appareil reste le seul équipé de la controversée Touch Bar. De plus, les modèles de 14 pouces et de 16 pouces se dotent à nouveau des ports, des connectiques absentes sur cette série de produits.

Mark Gurman, imagine ce nouveau MacBook Pro dépouillé de divers éléments. Entre autres, le journaliste de Bloomberg suspecte la suppression de l’écran Mini LED ProMotion et la Touch Bar.   DigiTimes, de son côté, pense à moins de changement. Ce dernier, malgré les affirmations de Gurman, parierait sur le maintien des spécifications de la version dotée de puces M1. Selon lui, seul le processeur reste sujet au remplacement. Le MacBook Pro garderait les mêmes composants.

Cependant, la Touch Bar représente depuis toujours une caractéristique controversée. Admettons que le MacBook Pro constitue le premier modèle à s’en débarrasser définitivement. Seul le MacBook Pro 13 pouces (M1, 2020) comportera désormais cette option. Et encore, cela reste valide si ce modèle reste sur le marché après la sortie des nouveaux produits. Cela marquera la fin d’une ère chez Apple.

Récemment, le constat de l’enregistrement de 3 appareils Apple aiguise les rumeurs. Les adeptes de MacBook restent à l’affût des détails. Ils comptent surtout sur la date de lancement probable, approximativement le 8 mars.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire