Nouveautés

RhinoShield dévoile une nouvelle série de coques compatibles MagSafe

rhinoshield rhinoshield

Quand deux marques mondialement connues dans leurs domaines respectifs s’allient, les consommateurs sont sûrs de bénéficier du meilleur produit qui soit. Les utilisateurs des smartphones Apple peuvent donc accueillir à bras ouverts les nouvelles coques de protection pour iPhone de chez RhinoShield. Si la marque n’est pas étrangère dans l’univers des accessoires pour iPhone, les nouvelles coques disposent quant à elle d’une particularité très intéressante qui ravira les heureux propriétaires de smartphones Apple : la compatibilité MagSafe. 

RhinoShield, une référence en matière de protection

En 2012, l’entreprise RhinoShield fait ses premiers pas dans le secteur des accessoires pour smartphones. RhinoShield se démarque en proposant des produits de qualité assurant une protection optimale contre les chocs et les fissures : cache-écran, coque intégrale, coque modulable… Tous les détails des produits RhinoShield sont travaillés afin d’assurer une meilleure protection contre l’usure et les chocs, tout en préservant l’ergonomie du smartphone (matériau, poids, épaisseur, flexibilité…).

Le succès est au rendez-vous, et RhinoShield devient rapidement une marque référence en matière de protection pour les smartphones, y compris pour les smartphones de la marque à la Pomme. Aujourd’hui, la marque RhinoShield propose différents modèles de coques, de cache-écran et d’accessoires de protection pour plusieurs marques de smartphone : Apple, Samsung, OnePlus, LG, HTC, Huawei… Récemment, la marque RhinoShield vient de lancer une nouvelle série de coques de protection à destination des utilisateurs d’iPhone avec comme innovation la compatibilité MagSafe. 

MagSafe : une innovation Apple

À partir de l’iPhone 12, la marque américaine Apple a décidé d’intégrer dans ses smartphones une nouvelle technologie permettant une recharge rapide, sans fil et sécuriser : le MagSafe. À l’instar des plaques à induction électrique, les stations de recharges Apple permettent aux modèles les plus récents d’iPhone de bénéficier d’un rechargement de batterie sans fil et rapide. Il est toutefois nécessaire que le smartphone soit fixé à la station de recharge de manière stable et sécurisée pour ne pas perturber le chargement de la batterie.

C’est là qu’intervient la technologie MagSafe développée par Apple. Il s’agit d’un système d’aimants puissant qui assure la connexion entre la station de recharge et l’iPhone, au même titre que pour tout autre appareil Apple compatible. Bien plus que de simples aimants, la technologie MagSafe détecte uniquement et automatiquement les autres appareils et accessoires compatibles. La recharge ne sera donc pas interférée avec d’autres types d’aimants. 

Des coques compatibles MagSafe chez RhinoShield

RhinoShield a donc récemment lancé de nouveaux modèles de coques de protection dédiés aux iPhone, et qui sont compatibles avec la technologie MagSafe. Cette innovation assure aux utilisateurs d’iPhone une protection optimale, sans devoir retirer la coque à chaque fois qu’ils auront besoin de recharger la batterie de leurs iPhones.

Ici aussi, la marque RhinoShield parvient à conserver l’esthétique de ses produits, et offre aux consommateurs la possibilité de personnaliser les différents accessoires compatibles MagSafe (notamment les boîtiers AirPod). Vous avez la possibilité de retrouver sur la boutique en ligne officielle de la marque RhinoShield ces tous nouveaux modèles de coques issus des gammes Clear (coque transparente), Mod NX (coque modulaire) et SolidSuit.   

Profitez de -5% pour vos achats sur RhinoShield avec le code promo GEEKERIES !

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top