Hogwarts Legacy : cette nouvelle découverte va complètement vous retourner le cerveau

Jusqu’à très récemment, les joueurs de Hogwarts Legacy pensaient avoir tout découvert dans ce fantastique jeu tiré de l’univers d’Harry Potter. Mais c’est visiblement loin d’être le cas, et cette nouvelle découverte risque de vous retourner le cerveau.

Photo of author

Hervé

Publié :

Plus d’un an après sa sortie, les joueurs continuent de dénicher des éléments secrets dans Hogwarts Legacy. Inutile de dire que ce jeu vidéo a été un énorme succès, avec plus de 24 millions de ventes enregistrées à la fin de l’année. C’est dire que les fans du monde des sorciers ont adoré pouvoir explorer Poudlard et ses environs. C’est ainsi que certains découvrent encore aujourd’hui des secrets que peu ont trouvés jusqu’à présent.

Un magasin mystérieux caché à Pré-au-Lard

Pour cette nouvelle découverte, ce n’est pas à Poudlard, mais dans le village de Pré-au-Lard qu’on peut trouver ce secret bien gardé. Plus précisément, dans la boutique nommée Bingle & Blatch que la magie opère. En effet, un joueur connu sous le pseudonyme Khaosbrown a remarqué que ce magasin possède trois portes d’entrée qui mènent en réalité à trois endroits différents.

« Je viens de remarquer cette astuce de développement, 3 intérieurs pour un seul magasin en fonction de la porte par laquelle on entre… », est la description du post de Khaosbrown qui résume bien cet endroit magique.

Le plus surprenant, c’est que la plupart des réponses avouent être surprises par le fonctionnement de ce magasin et découvrent cet élément plus d’un an après la sortie du jeu.

Hogwarts Legacy : l’attente reste de mise pour les fans

Avec un univers aussi vaste que celui d’Harry Potter, il n’est pas étonnant que les joueurs continuent à découvrir de nouveaux secrets et surprises. En effet, les développeurs ont mis beaucoup de soin à recréer l’atmosphère magique des aventures du jeune sorcier et de ses amis. Chaque recoin de Poudlard et de Pré-au-Lard regorge de détails intrigants qui captivent l’imagination des fans.

L’expérience immersive offerte par ce jeu est sans précédent dans le domaine des jeux vidéo basés sur l’univers d’Harry Potter, et c’est ce qui a conquis tant de joueurs à travers le monde. De quoi espérer encore plus de surprises pour Hogwarts Legacy 2 qui alimente déjà fortement les débats depuis un moment.

A quoi s’attendre pour les prochaines mise à jour

Même si Hogwarts Legacy a rencontré un immense succès, les fans espèrent de nombreuses améliorations et nouveautés lors des prochaines mises à jour. Parmi celles-ci, on peut citer :

  • La possibilité d’explorer des lieux encore inaccessibles tels que Beauxbâtons ou Durmstrang
  • L’ajout de nouveaux personnages tirés des livres et films
  • Des quêtes annexes supplémentaires pour approfondir l’intrigue principale
  • De nouvelles compétences magiques et sortilèges à apprendre

Hogwarts Legacy : un jeu qui n’a pas fini de surprendre

Plus d’un an après sa sortie, l’héritage de Poudlard continue de fasciner les joueurs grâce à ses innombrables mystères et secrets cachés. Des surprises telles que le magasin Bingle & Blatch démontrent les efforts déployés par les développeurs pour offrir une expérience inoubliable aux fans.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire