Tech

Le Google Pixel 4a sera bientôt disponible dans une nouvelle couleur !

google pixel 4a

Le géant du web Google vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de son Pixel 4a. Cette édition collector du célèbre smartphone présentera une teinte différente de celle du produit actuellement disponible

Google Pixel 4a : des smartphones “milieu de gamme” les plus performants du moment

Commercialisé depuis le mois d’août 2020, le Pixel 4a fait partie des smartphones “milieu de gamme” les plus performants du moment. Outre son coût raisonnable, l’appareil est doté d’un design esthétique. Il dispose d’un écran occupant plus de 80 % de sa surface, d’une caméra principale de 12,2 MP et d’une caméra selfie de 8 MP, d’une batterie de 3140 mAh et bénéficie d’une configuration optimale sur le plan technique.

La seule ombre au tableau résidait jusqu’à aujourd’hui dans le choix des coloris du produit. Afin de limiter ses coûts de fabrication, le Pixel 4a n’était en effet disponible qu’en noir. Ce ne sera désormais plus le cas : les futurs acquéreurs peuvent en effet se réjouir de l’arrivée d’une nouvelle teinte !

Cette version collector du Pixel 4a : “Barely Blue”

Nommée “Barely Blue” (littéralement “à peine bleu” en français), cette version collector du Pixel 4a annoncée par Google arbore une couleur pastel pâle, ainsi qu’un bouton on/off orange (couleur complémentaire du bleu). Ne présentant qu’une différence de teinte, l’appareil sera vendu au prix de 350 dollars (295 euros), c’est-à-dire au même prix que la version noire. Aucune déclaration officielle ou rumeur toutefois concernant le nombre d’unités qui seront disponibles. Google a seulement annoncé que lorsque le produit sera épuisé, il disparaîtra tout simplement du Store…

Une vente exclusivement en ligne

Pour l’acquérir, les consommateurs devront le commander via le Google Store, la célèbre boutique en ligne de Google. Si cette nouvelle version n’est pour le moment disponible que pour les acheteurs résidant en Amérique, Google projette de le commercialiser également au Japon avant la fin 2020.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top