Bons Plans

Black Friday Withings 2020 : Jusqu’à -50% sur les objets connectés

black friday withings

Puisqu’il est important de prendre soin de soi au quotidien, Withings a développé une gamme d’appareils connectés vous permettant d’adopter un mode de vie équilibré. Allant des montres connectées aux pèse-personnes 2.0, cette enseigne vous accompagne au quotidien et ce, en toute discrétion.

Basés sur l’intelligence artificielle, ces produits connectés vous permettent d’améliorer votre santé à prix doux. En effet, Withings mise sur des produits efficaces et innovants accessibles et faisant régulièrement l’objet de remises.

Profitez ainsi du Black Friday 2020 pour faire vos emplettes high-tech à petit prix chez Withings, avec à la clé des remises jusqu’à -50% sur les objets connectés de l’enseigne.

BLACK FRIDAY : PROFITEZ DE -50% SUR WITHINGS

Black Friday Withings 2020: tout savoir sur Withings

Withings est une start-up française créée en 2008. Achetée par Nokia en 2016 et renommée Nokia Technologies France une année plus tard, la start-up conçoit et vend d’abord des produits appartenant à la marque Nokia Health.

C’est en 2018 que l’enseigne reprend son nom d’origine, à savoir Withings, et commercialise des objets connectés axés sur le bien-être et la santé. Parmi ces objets connectés conçus à partir de l’intelligence artificielle se trouvent les montres connectées, les pèse-personnes connectées, les babyphones, les traqueurs d’activités, les capteurs de mouvement, les tensiomètres 2.0, les thermomètres wifi et bien d’autres produits encore. Pionnier de la santé connectée, Withings propose ses produits à tous ceux qui souhaitent équilibrer leur mode de vie en améliorant certains aspects de leur quotidien, allant du sommeil à la tension artérielle, en passant par le poids.

Le Black Friday est l’évènement shopping de l’année. Créée aux Etats-Unis il y a de cela quelques années, cette journée annonçant le week-end de la Thanksgiving est spécialement dédiée aux soldes, aux offres promotionnelles et aux remises. Lors de ce vendredi noir, de nombreux produits électroménagers, high-tech ou vestimentaires sont vendus à des prix cassés, que ce soit dans les magasins physiques ou sur les boutiques en ligne. Découvrez ainsi ce que Withings prépare pour cette journée de soldes en folie.

Les offres de Withings pour le Black Friday 2020

Comme cité plus haut, Withings compte appliquer des remises jusqu’à -50% sur une sélection d’appareils connectés. Parmi ces produits de Withings se trouvent les thermomètres 2.0 avec 20% de réduction à la clé, les pèse-personnes appartenant à la gamme Body+ avec des remises pouvant aller jusqu’à -30% et les montres connectées hybrides avec des remises allant de -20 à -60%. De plus, la livraison est gratuite pour les produits Withings achetés lors du Black Friday. Profitez ainsi du Black Friday 2020 pour faire le plein d’objets connectés à petit prix chez Withings.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top