PlayStation : des jeux gratuits à télécharger sans PS Plus, mais faites vite

Vous êtes un joueur de PlayStation 5 et souhaitez avoir les meilleures jeux gratuitement et sans abonnement PS Plus ? Profiter dès maintenant de cette astuce.

Photo of author

Hervé

Publié :

Grâce à un objet de collection inédit disponible sur via le PlayStation Stars, tous les utilisateurs de PlayStation peuvent profiter des jeux PlayStation gratuitement. Pour ceux qui se souviennent du magazine PlayStation Underground, il faut savoir que cette possibilité de téléchargement gratuit se présente dans le cadre de la campagne intitulée PlayStation Underground/Printemps 2024. Voici qu’il faut savoir sur cette promotion spéciale.

Une occasion à ne pas manquer pour agrémenter votre catalogue de jeu

Récemment, le service PS Plus de Sony a dévoilé les jeux gratuits qui vous attendent pour le mois d’avril, et il faut dire qu’ils sont plutôt intéressants. Mais ce n’est ce qui intéresse. En effet, avec l’exposition The Vault, vous pouvez gagner l’objet de collection numérique du numéro 3 dans le cadre de l’évènement PlayStation underground/Printemps 2024. Vous pouvez également télécharger des jeux PlayStation gratuitement sans abonnement PS Plus.

Des jeux gratuits à télécharger sans abonnement PS Plus

Abonnement PS Plus ou pas, vous pouvez obtenir gratuitement plusieurs jeux. Vous pourrez notamment consulter les démos de Grandblue Fantasy : Relink ainsi que Prince of Persia : The Lost Crown via le PlayStation Store.

Il existe cependant une condition. En effet, pour les avoir, vous devez passer par le PlayStation Stars afin de démarrer la campagne.

Les services de cloud gaming, une alternative pour les petits budgets

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de s’abonner à PlayStation Plus ou qui souhaitent explorer d’autres options, le cloud gaming est une solution innovante. Bien plus fiable qu’il y a quelques années, cette technologie permet de jouer en streaming sur différentes plateformes. Parmi les services de cloud gaming les plus populaires, on retrouve :

  • Nvidia GeForce Now
  • Xbox Cloud Gaming de Microsoft
  • Amazon Luna
  • PlayStation Plus

Chaque service offre des avantages spécifiques, il convient donc de bien se renseigner sur celui qui correspondra le mieux à vos besoins et envies ludiques.

L’offre exceptionnelle de Sony pour les abonnés PS Plus

Les abonnés PlayStation Plus peuvent profiter d’une sélection impressionnante de jeux gratuits couvrant différents genres. Parmi les titres les plus attendus, on trouve :

  • Marvel’s Spider-Man 2
  • NBA 2K24
  • Alan Wake 2
  • Marvel’s Midnight Suns
  • Sonic Superstars
  • Resident Evil 3

Et ce n’est pas tout ! Les abonnés PS Plus Premium bénéficient également d’autres titres exclusifs, tels que Jak and Daxter The Lost Frontier, Dragon Ball Z : Kakarot, Super Neptunia RPG, Blood Bowl 3, Mystic Pillars : Remastered, et LEGO DC Supervillains. Un véritable festin pour les amateurs de jeux vidéo !

Ne manquez pas ces offres gratuites et profitez-en !

Que vous soyez abonné ou non au service PS Plus, Sony a mis à disposition une grande variété de jeux captivants pour le mois de mars. Il ne vous reste plus qu’à les télécharger gratuitement et vous immerger pleinement dans ces univers vidéoludiques. Bon jeu à tous !

1.9/5 - (16 votes)

Laisser un commentaire