Red Dead Redemption gratuit, mais il y a une condition

L’aventure Red Dead Redemption vous intéresse ? Offrez-vous gratuitement le jeu dès maintenant grâce à une cette offre exceptionnelle. Cependant, il y a une condition à respecter, et il faut faire vite.

Photo of author

Hervé

Publié :

Vous avez toujours voulu jouer à Red Dead Redemption 2 et explorer les terres arides du jeu Rockstar ? Et si nous vous disions qu’il est possible d’obtenir ce classique gratuitement sur PS5 et Xbox Series ? En effet, il existe une condition permettant d’accéder au jeu sans dépenser un centime. Découvrons ensemble comment profiter de cette offre inédite.

La condition pour obtenir Red Dead Redemption gratuitement

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, vous devez être abonné au programme GTA+, qui coûte 5,99 euros par mois. Ce service propose notamment des avantages pour GTA Online, mais également des cadeaux liés aux autres franchises de Rockstar Games. Grâce à votre abonnement, vous pouvez ainsi obtenir Red Dead Redemption gratuitement sur votre console PS5 ou Xbox Series.

À propos de Red Dead Redemption

Sorti en 2003, Red Dead Redemption nous plonge dans l’univers du Far West en compagnie de John Marston, un ancien hors-la-loi qui traque les membres de son ancien gang pour sauver sa famille. Le jeu a connu un immense succès critique et commercial, et a donné naissance à une véritable saga avec la sortie de Red Dead Redemption 2 en 2018.

Le pack Undead Nightmare inclus

L’offre GTA+ ne se contente pas de vous donner accès au jeu original : elle comprend également l’extension Undead Nightmare, qui ajoute un scénario zombiesque décalé. Vous pourrez donc profiter des deux aventures de John Marston sur votre console nouvelle génération !

GTA+ : abonnement sans engagement et offres associées

En souscrivant à GTA+, vous aurez un accès illimité à Red Dead Redemption tant que vous resterez abonné. Le service est non contraignant, ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire et vous désabonner à tout moment, selon vos besoins.

  • Accès illimité : Profitez de Red Dead Redemption et d’autres jeux Rockstar tant que vous êtes abonné.
  • Offres exclusives : Bénéficiez de promotions spéciales sur les autres franchises de Rockstar, comme Grand Theft Auto.
  • Sans engagement : Vous pouvez arrêter votre abonnement quand bon vous semble, sans aucune pénalité.

Prolongez l’aventure avec Red Dead Redemption 2

Une fois que vous aurez terminé Red Dead Redemption, gageons que vous serez impatient de vous plonger dans la suite des aventures de la série. Si tel est le cas, sachez que Red Dead Redemption 2 est également disponible, toujours grâce à l’abonnement GTA+. Pour obtenir gratuitement Red Dead Redemption et son extension Undead Nightmare sur PS5 ou Xbox Series, il vous suffit de vous abonner au service GTA+ dès le 27 mars 2024. L’abonnement coûte 5,99 euros par mois et est sans engagement. En plus de cette offre alléchante, vous profiterez également d’autres avantages liés aux franchises Rockstar, notamment en ce qui concerne GTA Online

Laissez un avis post

Laisser un commentaire