Nouveautés

Galaxy Note 20 : Le design du futur smartphone haut de gamme de Samsung dévoilé

Galaxy Note 20 

Quelques mois avant sa sortie officielle, le Galaxy Note 20 n’arrête pas de faire parler de lui. Tout récemment, le célèbre leaker OnLeaks vient de dévoiler ce qui pourrait être le design du futur smartphone haut de gamme de Samsung.

Au menu, un écran extra-large et des modules photos proéminents. Bien que ces informations sont à prendre avec des pincettes, ce OneLeaks s’est toujours montré assez fiable dans ses informations qu’il dévoile.

Galaxy Note 20 : Un plus grand écran

La gamme des Galaxy Note a toujours été connue par ses larges écrans et cette génération 2020 ne déroge pas à la règle. Cela se tient surtout pour le plus grand des deux, le Galaxy Note 20 Plus qui disposerait d’un écran AMOLED de 6,9 pouces avec des bords incurvés. Cela le rendrait identique au Galaxy S20 Ultra, du moins en termes de taille d’écran, et 0,1 pouce plus grand que l’actuel Galaxy Note 10 Plus. Le Galaxy Note 20 quant à lui serait équipé d’un écran de 6,7 pouces.

La grande évolution proposée ici est que l’écran parait occuper encore plus d’espace sur la face avant de l’appareil, ce qui permet d’enrichir encore plus l’expérience utilisateur. L’on retrouve aussi le poinçon accueillant l’appareil photo frontal sur le haut de l’écran. Les dimensions seront également revus à la hausse avec 165 x 77,2 x 7,6 mm contre 162 mm de hauteur et la même largeur pour le Galaxy Note 10 Plus.

La proéminence des capteurs photos

En gros, la face avant de ce Galaxy Note 20 ressemble grandement à celle de son prédécesseur. La principale différence que l’on peut remarquer se trouve au niveau du dos, et plus précisément des capteurs photos. Ceux-ci semblent un peu épais avec une épaisseur totale de 3,1 mm si l’on en croit les informations du célèbre leaker. Il ne faudra donc pas s’attendre à un dos entièrement lisse pour ce futur smartphone.

Cet appareil photo est entre autres constitué de trois capteurs principaux qui devraient être les mêmes que ceux du Galaxy S20 Ultra à savoir un capteur grand angle, ultra grand-angle et téléobjectif. Sur le même gros bloc, l’on retrouve également deux autres modules dont un objectif périscopique et un capteur de profondeur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top