Tuto

Comment télécharger CCleaner gratuitement sur PC ?

CCleaner

Le système d’exploitation de votre PC utilise une quantité innombrable de fichiers et d’applications pour faire tourner toutes les tâches dont vous avez besoin au quotidien. Toutefois, un important nombre de ces fichiers restent stockés sur votre disque dur même s’ils ne sont plus utilisés, ce qui a pour effet de ralentir votre ordinateur. C’est là que devient nécessaire l’utilisation des outils d’optimisation tels que CCleaner.

CCleaner, c’est quoi ?

CCleaner est un logiciel de nettoyage et d’optimisation de votre ordinateur afin de le rendre plus rapide. Sa principale mission est alors de détecter et de supprimer les fichiers inutiles et d’identifier les applications qui ralentissent l’appareil. Ces problèmes sont en effet très difficiles à résoudre personnellement vu que les fichiers sont éparpillés un peu partout sur l’ordinateur.

Télécharger CCleaner gratuitement

Le logiciel CCleaner est disponible gratuitement afin que tout le monde puisse profiter de ses fonctions.

Pour installer le logiciel sur votre PC, il suffit de se rendre sur le site officiel du produit et de lancer le téléchargement de la version gratuite. Il vous suffira alors d’attendre la fin du téléchargement et d’installer le logiciel.

Cette version gratuite vous permet de protéger votre vie privée, d’identifier les applications gourmandes et d’optimiser automatiquement les performances de l’ordinateur.

Les fonctionnalités payantes

Si la version gratuite ne vous suffit pas, il existe des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent également être achetées sur le site officiel. Ces fonctionnalités supplémentaires sont :

  • La mise à jour des applications
  • Un nettoyage plus profond
  • La suppression automatique de l’historique de navigation
  • La surveillance des fichiers indésirables
  • L’optimisation des disques durs
  • La récupération de fichiers.

Une période d’essai gratuite est disponible afin de pouvoir tester ces fonctionnalités payantes. Ainsi, si l’offre vous intéresse, vous pourrez procéder à l’achat. Dans le cas opposé, il sera toujours possible de rester sur la version gratuite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top