Nouveautés

Comment supprimer un compte Tik Tok ?

tiktok

Tik Tok est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus célèbres pour le partage de vidéos. Néanmoins, pour une raison ou une autre, vous pourrez avoir besoin de supprimer votre compte Tik Tok. Voici alors quelques conseils pour savoir comment supprimer son compte Tik Tok.

Les précautions à prendre avant la suppression du compte Tik Tok

Avant toute manipulation, sachez que la suppression de votre compte Tik Tok est irréversible, c’est-à-dire qu’une fois qu’il a été supprimé, vous n’y aurez plus jamais accès. Cela affecte également le contenu que vous avez publié sur votre profil. Les vidéos sont en effet liées au compte et la suppression de ce dernier entraîne aussi la perte de ces vidéos publiées.

Par conséquent, il est conseillé de sauvegarder les vidéos que vous avez partagé avant de supprimer le compte. Dans la liste des vidéos publiées, sélectionnez celle que vous souhaitez enregistrer et dans le menu à trois points, appuyez sur « Télécharger ».

Comment supprimer définitivement le compte Tik Tok?

Une fois que vous avez pris les bonnes dispositions et que vous êtes prêt à supprimer votre compte, la procédure est assez simple.

  • Ouvrez l’application et allez dans la rubrique « Compte » en sélectionnant l’icône en bas à droite de l’écran.
  • Appuyez sur l’icône de menu à trois points en haut gauche de l’écran et entrez dans paramètre.
  • Sélectionnez « Gérer mon compte » et tout en bas de l’écran, vous aurez le bouton « Supprimer le compte ».
  • Entrez votre mot de passe et appuyez sur « Continuer ».

Voilà ! Votre compte Tik Tok vient d’être supprimé. Nous tenons toujours à rappeler que cette suppression est permanente et qu’il ne vous sera plus possible d’accéder à votre compte Tik Tok une fois la procédure terminée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top