Bons Plans

Bons Plans VPN (-83 %) : Cyber Monday CyberGhost se démarque de la concurrence

En cette période de confinement, CyberGhost sait séduire les français avec une promotion surprenante. En proposant un prix de 2€ / mois pendant 3 ans, les vendeurs expriment leur généreuse solidarité aux familles contraintes de rester chez elles lors de cette situation exceptionnelle. Ils offrent même 3 mois de plus gratuits aux nouveaux clients qui ont opté pour cette offre de qualité.

Profitez de 83% de remise + 3 mois gratuits sur CyberGhost à 2€ par mois 

Un VPN est un logiciel permettant de chiffrer et sécuriser vos navigations internet. Il vous relie à des serveurs éparpillés aux quatre coins de la planète, change votre adresse IP temporairement pour conserver votre anonymat et vous rendre invisible sur le net.

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY CYBERGHOST

Alors quel est l’intérêt du VPN en période de confinement ?

Cet atout de “passager clandestin du web” trompe votre ordinateur en lui faisant croire que vous êtes établi dans la région du monde de votre choix. Cela vous permet d’accéder à des exclusivités régionales sur vos plateformes de streaming préférées comme Netflix, Amazon Prime ou bien Canal Play. Un avantage considérable en ce contexte de pandémie mondiale qui vous oblige à #resterchezvous.
Au plus long terme, sachez que l’utilisation d’un VPN est indispensable pour sécuriser votre vie privée sur le web. Il empêche les pages web de collecter vos données personnelles.
Par exemple, il sera pratique pour obtenir des billets d’avions pas chers car en vous rendant invisible sur les sites des compagnies aériennes, vous les empêchez de vous faire subir leur matraquage publicitaire de prix de vols (toujours à la hausse).

Sécurité de navigation et action solidaire : faites d’une pierre deux coups !

Depuis deux semaines à 20h, les français confinés applaudissent à leurs fenêtres en solidarité avec les aides-soignants.
Dans cette optique d’entraide, les vendeurs de l’offre CyberGhost s’engagent à verser 10% de leurs ventes en abonnement à GlobalGiving dans le cadre du CoronaVirus Relief Fund.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top