« Article précédent : Article suivant : »

Au cinéma, vous voulez faire pipi… Runpee !

Par 12 juin, 2009

Vous adorez aller au cinéma mais votre vessie est trop petite (j’ai bien dit votre « vessie ») et chaque séance trop longue est une épreuve pour vous…  Le site, très geek, d’aujourd’hui qui est très, très, très (très) original mais peut vous rendre service : Runpee.com est un site web tout de Flash vêtu dont la vocation est de vous indiquer quels sont les meilleurs moments pendant un film pour courir aux toilettes

grey Au cinéma, vous voulez faire pipi... Runpee !

Ces fameux meilleurs moments sont généralement de longs moments sans dialogue ou des scènes sans intérêt pour suivre l’histoire. A titre d’exemple, prenons celui de Terminator Renaissance (film qui s’il n’est pas fantastiquement fabuleux est quand même bien divertissant). L’auteur, dénommé PolyGeek, nous indique que les meilleurs moments sont :

  • à 50 minutes (3 minutes de répis) lorsque Marcus détache le pilote qui s’est éjecté et l’aide à descendre de son arbre
  • à 1 heure et 15 minutes (2 minutes de répis) lorsque Marcus marche une mine magnétique

Il y a comme cela quelques dizaines de films de tout genre et de tout âge : la Nuit au musée 2, Star Trek, Anges et Démons, X-mens Origins, Titanic, Aliens… A noter que dans Star Wars, il n’y en a qu’un et vers la fin… car dans Star Wars, tout est bon ! icon smile Au cinéma, vous voulez faire pipi... Runpee !

Ce site commence à faire un peu de bruit mais peut-être pas suffisamment pour devenir un indispensable. Quoique dans son domaine, je crois bien qu’il est le seul ! Souhaitons-lui bonne chance.

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez sûrement aussi...

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs :, Catégories : news
Aucun commentaire

Pas encore de commentaire.


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.