« Article précédent : Article suivant : »

FPS brain, la drogue des gamers

Par 29 jan, 2008

grey FPS brain, la drogue des gamers

 Ca ressemble à une blague mais ce n’en est pas une… On vit une époque où la recherche de la performance nous conduit à des extrêmes dont voici une parfaite représentation. Voici qu’on a inventé le dopage pour gamers qui nous permet de devenir plus rapide, plus réactif, plus précis… plus balèze dans sa tête et dans son corps dans l’optique de remporter une compétition autour d’un FPS tel que CS, CoD, TF et consorts.

Fps-Brain a été conçu suite à de longues recherches pour répondre à la demande croissante des cyber-athlètes cherchant à augmenter leurs performances. Fps-Brain accélère l’activité neurale, améliore la concentration et aiguise les sens et les réflexes. Car il ne suffit pas d’un bon PC et d’une équipe bien entrainée pour gagner une compétition, il faut aussi que chaque joueurs aient les conditions physiques et mentales nécessaires.

Extrait du site officiel de Fps-Brain.

On en profite pour vous montrer la vidéo (sous-titrée !!!) de l’enfant allemand, tristement célèbre pour son comportement… original… à cause du jeu UT. Attention, ça fait très peur.

Via

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs : Catégories : games, news
5 commentaires

Ca fait peur sans rire, ca fait vraiment peur…

M-L (le 2 février 2008)  - #1

Si tu lis ce que contient ce produit, tu t’aperçoit qu’en fait c’est surtout ce qui manque aux gamers…. Des vitamines, des minéraux, pas de principe actif, rien de bien méchant. D’ailleurs, si tu réfléchi 2minutes, ce truc donne aux gamers ce qu’ils n’ont pas dans leur alimentation.

J’en ai acheté, je l’ai reçu il y’a 4jours, c’est pas aussi explosif que ce qu’ils promettent, mais je sent quand même un petit mieux, je suis plus concentré, et je ne ressent pas vraiment d’effet « speed » (ce qui est une bonne chose).
La preuve, j’ai réussi a ecrire ce message en un coup, c’est un exploit pour moi :)

Ddall (le 7 mars 2008)  - #2

Il y a tout ce qu’on peut retrouver dans une alimentation normale quoi… ;)

Soso (le 7 mars 2008)  - #3

wéé é fau lé prendrent vec de leau ou on lé gobe??

MOmo (le 30 avril 2009)  - #4

Quelle différence ?

Soso (le 30 avril 2009)  - #5

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.