Star Wars : The Acolyte, déjà une énorme surprise pour les fans de la série

Récemment, la série Star Wars : The Acolyte s’est révélé en grande pompe à travers une belle bande-annonce. Dans le sillage de ce premier trailer, une autre bonne nouvelle vient de tomber, vous allez adorer.

Photo of author

Hervé

Publié :

La série Star Wars : The Acolyte promet de plonger les fans dans un chapitre encore méconnu de cet univers élargi, l’ère mystérieuse de la Haute République. Situé à 200 ans avant la naissance d’Anakin Skywalker, le futur Dark Vador, The Acolyte entrera en scène dès le mois de juin prochain et sera diffusé sur Disney+.

Star Wars : The Acolyte : Leslye Headland prend les commandes

Férue de l’univers créé par George Lucas, la réalisatrice et scénariste Leslye Headland est à la tête du projet. Elle entend bien proposer une perspective féminine pour approfondir les différents côtés de la Force, tout en explorant des intrigues politiques et sociales qui régissent cette période troublée.

Afin de mener à bien ce projet, Leslye Headland a noué une collaboration étroite avec Lucasfilm et Disney+, permettant de bénéficier des ressources techniques, scénaristiques et artistiques propres à ces entreprises. Et il faut dire que la conséquence est plutôt intéressante, car la série pourrait arriver dès le 4 juin 2024.

Présence des Sith : un débat animé chez les fans

Depuis la diffusion de la première bande-annonce, les fans spéculent sur la présence d’un sabre laser rouge typique des Sith, les ennemis jurés des Jedi. Certains y voient une incohérence scénaristique, puisque les Sith seraient censés avoir disparu à cette époque. Néanmoins, d’autres éléments de la bande-annonce laissent penser que l’existence des Sith pourrait être en réalité bien plus complexe et intrigante.

Pour le moment, voici tout ce que l’on sait sur The Acolyte à ce jour

  • Lancement prévu en juin
  • Focalisation sur la Haute République, située 200 ans avant la naissance d’Anakin Skywalker
  • Réalisatrice Leslye Headland aux commandes
  • Exploration des différents côtés de la Force
  • Intrigues politiques et sociales au cœur du récit
  • Possibilité d’une présence controversée des Sith
  • Diffusion exclusive sur Disney+

The Acolyte : bientôt disponible sur Disney+ et autres plateformes

En attendant le lancement tant attendu de la série Star Wars : The Acolyte, vous pouvez vous préparer en visionnant plusieurs autres séries du moment sur différentes plateformes telles que Disney+, Prime Video ou Paramount+. En effet, un grand nombre de productions attirantes sont disponibles afin de satisfaire votre besoin de découvrir de nouvelles pépites de la science-fiction et de la fantasy.

Un évènement incontournable pour patienter

Avec ces alternatives alléchantes pour vivre des aventures galactiques de Star Wars, vous aurez de quoi patienter avant l’arrivée de Star Wars : The Acolyte en juin prochain. Nul doute que cette nouvelle série saura séduire et surprendre les fans de la saga culte et attirer un nouveau public avide de découvrir ce nouvel univers inexploré.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire