PS Plus avril 2024 : 3 énormes jeux gratuits arrivent, c’est impressionnant !

Alors que le PS Plus brille encore par sa sélection exceptionnelle du mois de mars, les jeux prévus pour le mois d’avril commencent à se dévoiler. En effet, un leak vient de mettre en lumière 3 jeux PS Plus du mois d’avril 2024.

Photo of author

Hervé

Publié :

Le mois de mars 2024 joue ses dernières partitions sur le PS Plus. Avec des pépites telles que NBA 2k24 Edition Kobe Bryant, Resident Evil 3, Dragons Ball Z Kakarot ou encore LEGO DC Supervilains, on ne peut pas dire que les abonnés du PS Plus se sont ennuyés. Cette page est malheureusement sur le point de se fermer, mais pas de panique, c’est une page vraisemblablement plus belle qui pourrait s’ouvrir sur le PS Plus. Voici déjà trois des jeux qui pourraient rejoindre de catalogue de Sony en avril 2024.

PS Plus : un leak particulièrement séduisant pour avril 2024

Le mois d’avril se prépare visiblement bien dans la sphère PlayStation, avec les jeux gratuits PS Plus. Avant même que Sony ne fasse son annonce officielle, la communauté PlayStation Plus s’échange déjà les pronostics sur les futurs jeux offerts en avril 2024. Selon les détails d’un récent leak, voici déjà trois jeux prévus pour le PS Plus d’avril 2024 :

  • Payday 3 : Ce nouveau volet de la franchise populaire promet d’apporter de nouveaux braquages et mécaniques de jeu, ravivant l’intérêt des joueurs pour ce jeu multijoueur.
  • Metro Exodus : Sorti en 2021, ce jeu pourrait figurer dans la liste des PS Plus pour avril 2024, surtout avec l’attente de nouvelles mises à jour par la communauté.
  • Little Nightmare 2 : La sélection PS Plus d’avril pourrait également arriver avec un zeste d’horreur avec le jeu Little Nightmare 2. En attendant l’arrivée du troisième opus, vous pourrez déjà reprendre une dose de frisson dans Little Nightmare 2.

Mais attention, pour l’instant, aucune information officielle n’a filtré concernant la sélection finale des jeux gratuits PS Plus pour avril 2024.

Annonce imminente des jeux PS Plus pour avril 2024

L’impatience règne, mais l’attente sera bientôt abrégée. En effet, Sony a instauré une tradition d’annoncer sa sélection de jeux gratuits une semaine avant leur disponibilité. Avec la mise à jour prévue pour le premier mardi d’avril, c’est donc le 27 mars à 17h30 que les nouveaux jeux gratuits PS Plus seront dévoilés au public.

Dernière chance pour profiter des jeux de mars 2024

PS Plus Extra mars 2024
PS Plus Extra mars 2024

En attendant l’annonce officielle, il convient de rappeler que le temps presse pour ceux qui souhaitent ajouter les jeux de mars à leur catalogue avant l’arrivée des nouveaux titres en avril. Rappelons que les abonnés PS Plus extra ont eu droit à la sélection suivante :

  • NBA 2k24 Edition Kobe Bryant sur PS4 et PS5
  • Marvel’s Midnight Suns sur PS4 et PS5
  • Lego DC Supervillains sur PS4
  • Mystic Pillars : Remastered sur PS5
  • Resident Evil 3 sur PS4 et PS5
  • Blood Bowl 3 sur PS4 et PS5
  • Dragon Ball Z Kakarot sur PS5
  • Super Neptunia RPG sur PS4

Face à des licences aussi cultes, les fans sont en droit d’espérer une sélection tout au moins aussi intéressante.

Comment obtenir les jeux gratuits PS Plus ?

Pour accéder aux jeux offerts par PlayStation Plus, il suffit de disposer d’un compte PSN et d’un abonnement actif à PS Plus. Les membres peuvent télécharger les jeux gratuits depuis le PlayStation Store pendant la période de disponibilité et les conserver tant que leur abonnement reste actif.

PS Plus avril 2024 : Des surprises à prévoir ?

Sony a l’habitude de surprendre sa communauté en offrant des jeux inédits ou attendus pour continuer à séduire les joueurs. Il n’est donc pas impossible que de nouvelles annonces viennent bouleverser les attentes des fans dans les prochaines semaines.

Alors que les rumeurs et les attentes vont bon train pour la sélection d’avril 2024, il faudra encore patienter jusqu’au 27 mars à 17h30 pour savoir enfin quels titres seront disponibles gratuitement aux membres PS Plus. D’ici là, profitez-en pour explorer les jeux de mars et partagez vos pronostics avec la communauté.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire