« Article précédent : Article suivant : »

iPhone & iTouch : le firmware 2.0 déjà jailbreaké !

Par 13 mar, 2008

grey iPhone & iTouch : le firmware 2.0 déjà jailbreaké !

Suite à notre précédent article au sujet de la disponibilité du SDK officiel d’Apple pour son iPhone, on apprend aujourd’hui que la DevTeam aurait complètement décrypté et jailbreaké le nouveau firmware 2.0 pour l’iPhone qui sortira en juin et qui est présent dans le nouveau SDK d’Apple. Il est donc déjà possible d’installer des applications non officielles sur l’appareil, en se passant du certificat d’authentification d’Apple. On peut parier que ce dernier aura comblé bien des failles d’ici juin.

Le jeu du chat et de la souris entre Apple et les hackeurs est loin d’être terminé icon wink iPhone & iTouch : le firmware 2.0 déjà jailbreaké !

Autre information intéressante: le SDK iPhone d’Apple est disponible depuis 4 jours maintenant et il a attiré beaucoup de développeurs. Apple vient d’ailleurs de publier un communiqué de presse indiquant avoir dépassé les 100 000 téléchargements. Autre élément intéressant, bon nombre de sociétés vont officiellement lancer très prochainement des applications pour l’iPhone, en voici une petite liste non exhaustive: AOL, Cisco, Dataviz, Disney, Electronic Arts, Epocrates, Gameloft, Genentech, Iambic, Ilium, Int13, Intuit, Microsoft, Namco, Networks, NetSuite, Nike, PopCap, Rocket Mobile, Salesforce, Sega, Six Apart

Réjouissons-nous de voir fleurir des applications iPhone en quantités dans les prochains mois icon biggrin iPhone & iTouch : le firmware 2.0 déjà jailbreaké !

Via : belgium-iphone.com, iphone-apple.fr

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Catégories : apple, high-tech, logiciel, news
1 commentaire

Oui, nous allons voir venir pleins de nouvelles applications, mais elles seront en grandes partie payante malheureusement :( , vive le capitalisme XD

Ben (le 15 mai 2008)  - #1

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.