« Article précédent : Article suivant : »

Windows Vista error successful

Par 14 août, 2007

Je suis tombé sur une erreur bien amusante sous Windows Vista, je vous laisse la découvrir:

grey Windows Vista error successful

Pour éviter ce genre d’erreur, sachez qu’il est possible de paramétrer Windows Vista pour lancer un logiciel en “mode compatibilité“, ce qui signifie que Vista se fait passer pour une version antérieur de Windows: XP, NT, 98 ou même windows 95.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur le logiciel que vous souhaitez faire fonctionner. Vous pouvez passer soit par le dossier où est installé le logiciel en cherchant le fichier exécutable (généralement affublé de l’extension .exe) soit en passant par le menu démarrer. Dans le menu qui s’affiche après votre clic droit, choisissez la ligne propriétés.

Rendez-vous dans l’onglet “compatibilité”, cochez la case “exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :” et dans le menu choisissez le système d’exploitation approprié (Windows XP, 98…). Essayez à présent de lancer le logiciel qui pose problème. Plusieurs essais sont parfois nécessaires avant d’avoir la bonne combinaison.

Au final si vous possédez Windows XP, sachez que le passage à Vista n’est de loin pas une obligation, vous éviterez même pas mal de désagréments. Ne pas oublier non plus que Windows n’est de loin pas l’unique système d’exploitation existant, bien d’autres OS bien plus stables et fonctionnels existent, n’hésitez pas à les essayer en fonction de vos besoins icon smile Windows Vista error successful

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez sûrement aussi...

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs : Catégories : article, humour, logiciel
1 commentaire

On disait souvent a l’epoque d’XP :
Application failed successfully!!!

Ca n’a pas changé avec Vista :-D
bravo Microsoft…

Quand un utilisateur ‘moyen’ se retrouve avec un tel message, que fait il? je vous le demande…

Laurent (le 15 août 2007)  - #1

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.