« Article précédent : Article suivant : »

Comment hacker un panneau d’information avec son téléphone, la suite !

Par 15 juin, 2009

Il semblerait, enfin à première vue, qu’un nouveau « service » soit sorti et dont certains geeks ont eu vent. En effet, c’est la deuxième personne qui arrive à hacker un panneau d’information avec son téléphone portable !

Cette fois-ci, pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, le type de la vidéo COMPOSE un numéro spécial pour afficher ce qu’il veut dans tout Londres. Bref, il n’a donc aucun talent de hacker… Mais bon, c’est fou ce qu’on fait avec la technologie, non ?
Reste à savoir quelle société édite ce service. Restez en ligne, dès qu’on en sait plus, on ne manquera pas de vous le faire savoir !

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs : Catégories : humour, news
4 commentaires

J’adore !
Si quelqu’un bosse chez JC Decaux dans le service de maintenance des panneaux d’affichage, nous pourrions en apprendre d’avantage.

Guib (le 15 juin 2009)  - #1

C’est des conneries il faut se réveiller ^^ non seulement la facilité d’utilisation montre que c’est un montage mais en plus les panneaux n’ont pas de connexion sans fil ^^ faut arrêter de colporter de la merde !

Malx (le 19 juin 2009)  - #2

C’est un buzz qui a été fait par differents operateurs de telephonie mobile en europe

Mike (le 17 janvier 2010)  - #3

Oui cette vidéo est bidon… Si cela vous intéresse de voir comment hacker les panneaux des autoroutes, c’est par ici que ça se passe : http://www.nikopik.com/2011/06/pirater-les-panneaux-dautoroute-pour.html

Nikopik (le 25 juin 2011)  - #4

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.