« Article précédent : Article suivant : »

L’iPhone donne du fil a retordre aux Hackers

Par 19 juil, 2007

grey LiPhone donne du fil a retordre aux HackersSitôt sorti, le iPhone commençait a être la cible des Hackers, dont la principale motivation est de déverrouiller le téléphone, afin qu’il soit utilisable (théoriquement) sur tous les continents du globe, et chez n’importe quel opérateur : à l’exception de certaines fonctions du iPhone nécessitant la présence des services correspondant chez l’opérateur (on a même entendu dire que pour ces fonctions, les opérateurs devront se doter de serveurs Apple XServe…).

Déja au bout de quelques jours, ils avaient réussi à outrepasser l’activation du téléphone : ainsi il devenait possible d’utiliser toutes les fonctions de l’iPhone, sauf la téléphonie, sans passer par iTunes.

Aujourd’hui ils se sont retrouvés le bec dans l’eau face a des problèmes de signature RSA 1024 du bootloader (ils voulaient passer par là pour déverrouiller).

Ils annoncent être au stade de mettre au point un outil assembleur… ainsi ils pourraient faire des programmes, dont un fameux qui leur permettrait de déverrouiller la bête.

Source : iphoneinfrance.fr

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs : Catégories : apple, news
Aucun commentaire

Pas encore de commentaire.


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.