« Article précédent : Article suivant : »

Un peu d’humour par M-L #2

Par 3 déc, 2007

Dans un petit avion un pilote, quatres hommes et une petite fille survolent l’océan. Suite au passage de l’avion dans le triangle des Bermudes, les moteurs s’arrêtent. Le pilote prend un parachute et saute de l’avion, il ne reste alors que 4 parachutes, pour les 5 passagers restants…

Le 1er passager, un grand joueur de foot, s’empare d’un parachute et dit : « Je suis l’un des plus grand joueurs de foot que la planète ait connu, le monde ne peut pas tourner sans moi, JE saute ! »

Le 2ème passager, George W. Bush s’empare de l’un des sacs et dit : « Je suis l’homme le plus puissant du monde, le monde ne peut pas tourner sans l’Amérique et je suis le président de ce pays ! JE saute ! »

Le 3ème un acteur très connu, mannequin, chanteur et politicien à ses heures, s’empare de l’avant-dernier parachute et dit : « Le monde a besoin de films, de modèles, de musique, de rêve et d’illusion, il aurait trop de mal à tourner sans moi ! JE saute ! »

Les derniers occupants de l’avion, un vieil homme palestinien et une petite fille irakienne doivent se partager le dernier parachute… Le vieil homme dit à l’enfant : « Prends le dernier parachute, je suis vieux, j’ai vécu ma vie, toi tu as encore toute la vie devant toi, ne te fais pas de souci, vas-y saute l’esprit tranquille. »

La petite fille lui répond : « Nous avons encore deux parachutes! George W. Bush a pris mon cartable et a sauté de l’avion avec !… :¬)« 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez sûrement aussi...

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Catégories : humour, non classé
Aucun commentaire

Pas encore de commentaire.


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.