Zone Téléchargement lance un tout nouveau site : On A Regardé Pour Vous

Après avoir été Zone Téléchargement puis annuaire Téléchargement, ZT-ZA vient de publier un nouveau site internet. Baptisé On A Regardé Pour Vous, celui-ci ne s’intéresse pas aux téléchargements illégaux mais se montre plutôt comme étant un portail communautaire pour les cinéphiles.

Le parfait héritier de Zone Téléchargement

Zone Téléchargement a toujours été célèbre pour son énorme catalogue de films, de séries et de documentaires publiés illicitement. Toutefois, ces vidéos piratées ont connu un large succès auprès des internautes, si bien que le site comptait des millions de visiteurs par mois à l’époque.

Toutefois, ce caractère illégal a engendré de nombreuses poursuites de la part les propriétaires de ces films et séries, si bien que les serveurs du site ont momentanément été fermés. Le site a rouvert peu de temps après en conservant son contenu mais en utilisant une nouvelle identité. Il s’est alors appelé Annuaire Téléchargement puis Zone Annuaire avant de devenir ZT-ZA.

Malgré ces nombreux changements de nom de domaine, le site a conservé son contenu, et par la même occasion son côté illicite. Ainsi, les poursuites se sont encore poursuivies, et ZT-ZA conserve encore cette mauvaise image.

Un nouveau site pour entrer dans la légalité

Afin de rétablir son image tout en gardant sa popularité, ZT-ZA a préféré se racheter une conduite. Ainsi, l’ex Zone Téléchargement vient alors de lancer son nouveau site internet sous le nom de On A Regardé Pour Vous et ce dernier s’avère entièrement légal.

Les internautes auront alors droit à un portail où sont listés de nombreux films et séries. Au sein de ce portail, ils pourront alors lancer des discussions et échanger leurs avis sur chacun des contenus en question. Chaque visiteur pourra alors lancer un nouveau topic en ajoutant une série ou un film sur le portail. La nouvelle fiche de film ainsi créée pourra alors être commentée par d’autres internautes. Il sera également possible « liker » une fiche.

En créant un compte sur la plateforme, il vous sera possible de créer une liste de séries et ainsi obtenir le programme pour la sortie des prochains épisodes. Toutefois, cette fonction est encore assez limitée vu que le site n’en est encore qu’à ses débuts. Il faudra alors patienter un peu avant d’obtenir des fonctionnalités plus poussées et plus complètes.

2.9/5 - (28 votes)

Laisser un commentaire