Nouveautés

Zone-Téléchargement : La nouvelle adresse en Décembre 2020 ?

zone téléchargement

Le site web Zone-téléchargement change souvent d’adresse face aux nombreux problèmes tels que les menaces des hackers et des problèmes liés à l’injustice. Depuis plusieurs mois, les internautes se demandent où trouver la bonne adresse Zone-téléchargement en 2020, suite aux différents changements.

Zone-Téléchargement, la plateforme la plus utilisée

Lancée en 2012, la Zone-téléchargement a fait le plus grand bonheur de milliers de Français. Depuis son existence, des gens téléchargeaient des films, des séries, des musiques, des jeux vidéo ainsi que d’autres contenus numériques de façon directe, mais illicite. Cette plateforme se présentait donc comme une alternative aux sites centralisés comme Megaupload et au téléchargement P2P d’Emule. En 2016, près de 4 millions d’internautes par mois utilisaient ZT ou Zone-Téléchargement.

Malheureusement, les créateurs de cette plateforme ont été arrêtés par la gendarmerie pour cause d’illégalité. Ce n’était pas tout, car en 2018, Zone-Téléchargement était également victime de l’apparition de nombreux clones sur la toile. Du coup, il est souvent difficile de trouver la bonne adresse. Malgré tous ces problèmes, la plateforme continue à subsister et à attirer encore beaucoup plus de gens.

primevideo

ACCÉDER À AMAZON PRIME VIDÉO (30 JOURS GRATUITS)

Obtenir la vraie URL de zone-téléchargement en Novembre 2020

Avec tout ce changement, Zone-téléchargement reprend le même fonctionnement tout en vous redirigeant vers différentes plateformes ou des sous-domaines payants et légaux afin que vous puissiez télécharger tout ce qui vous intéresse sans enfreindre la loi.

Sélectionnez tout simplement un hébergeur qui vous convient tel que : Rapidgator, 1fichier, Uptobox et encore tant d’autres. Ensuite, cliquez sur le bouton de téléchargement une fois que vous êtes sur le site visité. Il faut tout de même faire attention au clone. Afin de mettre fin aux changements permanents, l’adresse officielle de Zone-Téléchargement a été complètement revue. En effet, plusieurs adresses alternatives sont proposées. D’abord sous forme xxW.Zone-téléchargement 1.org où un chiffre de 1 à 10 remplace X. Pour les séries et les films, des sous-domaines en Xww.Zone-Téléchargement.org.

Où trouver la bonne adresse Zone-téléchargement en 2020 ?

La nouvelle adresse valide est : https://www.zone-telechargement.al/

Un nouveau domaine a vu le jour au début de l’année 2020. Le 15 janvier 2020, https://www.zone-annuaire.com/ a vu le jour. Plus tard, la deuxième URL, https://www.zone-annuaire.net a été mise en place par l’équipe de Zone-téléchargement afin d’aider les internautes qui ont de difficulté à accéder au domaine officiel.

Au début du mois de juillet, une nouvelle adresse est encore apparue pour remplacer les 3 URLs du zone de téléchargement : Zt-Za.com (ZT du Zone Téléchargement et ZA du Zone Annuaire).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top