Xbox : un évènement inédit en approche, de nouvelles annonces ?

Chez Xbox, le début de l’année 2024 avait déjà été marqué par un Developer Direct riche et marquant pour les joueurs. La firme s’apprête à récidiver avec un évènement inédit qui pourrait venir avec son lot de surprise.

Photo of author

Hervé

Publié :

Dans l’univers du jeu vidéo, l’année 2024 a commencé sur les chapeaux de roues avec une série d’évènements et d’annonces sur divers projets vidéoludiques. En effet, presque tous les acteurs du secteur, tels que PlayStation, Nintendo et Microsoft, ont eu droit à leurs évènements exclusifs donnant aux joueurs de quoi remplir leur calendrier pour les prochains mois. Parmi ces annonces, Xbox s’est démarqué par la diffusion d’un Partner Preview qui aura lieu ce mercredi 6 mars à 19h.

Partner Prevew : un programme bien chargé pour Xbox

Le Partner Preview de Xbox sera diffusé sur les chaînes officielles de Xbox France et rassemblera des partenaires renommés tels que Capcom, Nexon et EA. Lors de cet évènement, les téléspectateurs pourront découvrir :

  • De nouvelles séquences de gameplay pour les jeux Tales of Kenzera : Zau, Kunitsu-Gami : Path of the Goddess ou The First Berserker : Khazan.
  • Les potentielles apparitions de productions de Team Cherry, deux ans après le premier trailer.
  • Des informations inédites concernant les projets de Capcom et EA, autres que ceux mentionnés ci-dessus.

Un focus sur EA et ses projets à venir

La présence confirmée d’EA au Partner Preview de Xbox soulève des questions quant à leurs autres projets en cours. Le géant du jeu vidéo pourrait révéler de nouvelles informations sur des projets en développement ou ses intentions pour les mois à venir. La présence de l’éditeur américain laisse également penser qu’il n’en a pas fini avec certains titres phares, comme le montre son implication dans cet évènement.

Quelles surprises nous réserve Xbox ?

Après un Developer Direct plutôt discret concernant les nouveautés chez Bethesda et leur jeu Indiana Jones, on espère qu’Xbox saura marquer les esprits lors de ce Partner Preview. Les joueurs attendent avec impatience les annonces qui seront faites, notamment en termes de gameplay ou de contenu in-game.

En effet, la volonté de Xbox de s’associer à des partenaires tels que Nexon et Capcom montre une véritable ambition d’offrir aux joueurs un catalogue riche en nouveautés et en expériences variées. De quoi garder les fans en haleine tout au long de l’année !

Xbox : Un calendrier bien rempli pour 2024

Outre cet évènement, de nombreuses autres annonces ont été faites depuis le début de l’année. Rappelons par exemple :

  • Les deux State of Play organisés par PlayStation.
  • Le Partners Direct et le Pokémon Presents de Nintendo.
  • Le Developer Direct de Microsoft pour les jeux Bethesda.

Avec un tel agenda, les joueurs auront de quoi se divertir sur leurs consoles et PC durant les prochains mois tout en découvrant de nouvelles licences et en suivant les aventures de leurs héros préférés.

En somme, l’année 2024 s’annonce sous les meilleurs auspices pour les fans de jeux vidéo qui peuvent déjà se réjouir des nombreuses annonces et partenariats dévoilés. L’évènement Partner Preview d’Xbox ce mercredi 6 mars à 19h est sans conteste un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent rester informés des nouveautés du secteur et des projets en cours chez les grands éditeurs.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire