Gaming

Xbox & Bethesda Games Showcase 2022 : tout ce qu’il faut savoir sur l’incontournable conférence de Microsoft

Xbox & Bethesda Game Showcase 2022

L’annulation de l’E3 2022 a déçu de nombreux adeptes de jeux vidéo. D’un côté, cela profite au Summer Game Fest. D’un autre côté, les plans de Microsoft restent inchangés. Cet été, la firme organisera encore le Xbox & Bethesda Games Showcase. Alors, nous partageons avec vous tous les détails.

Où et quand suivre l’événement estival annuel de Microsoft ?

Comme depuis quelques années, le Xbox & Bethesda Games Showcase 2022 se tiendra le dimanche 12 juin à 19 heures, heure française. Apparemment, Microsoft reste fidèle à ses habitudes et nous donne rendez-vous le même jour, à la même heure.

Ainsi, l’événement demeure purement digital et sans la présence de public. Effectivement, il sera diffusé en direct dans le monde entier. En général, nous pourrions y accéder sur de nombreuses plateformes de streaming telles que la chaîne YouTube Xbox, la chaîne Twitch et Facebook.

Concernant la plage horaire, les rumeurs vont bon train entre passionnés de jeux vidéo. Si nous nous fions aux précédentes éditions, le showcase durerait une heure et demie. Toutefois, les organisateurs précisent une durée exacte encore inconnue.

Les annonces attendues avec l’écosystème Xbox et un Game Pass à l’honneur

D’après Microsoft, la conférence présentera des titres incroyables de Xbox Game Studios, de Bethesda et d’autres éditeurs partenaires. En outre, elle intègrera de nouvelles annonces sur les jeux qui rejoindront prochainement le catalogue du Game Pass.

Par conséquent, l’apparition la plus attendue au salon d’été est Starfield. En effet, il s’agit du titre phare de Bethesda pour 2022. Étant donné sa sortie prévue ce 11 novembre sur Series X|S et PC, nous nous attendons à une première vidéo de gameplay.

De plus, Microsoft pourrait nous mettre à jour sur Avowed. En fait, ce jeu est le prochain RPG fantastique d’Obsidian Entertainment. Et malgré les incertitudes sur leurs dates de sortie, Fable et Forza Motorsport sont des actualités intéressantes pour les fans.

Sinon, les chances d’apparition d’Everwild et de Perfect Dark sont minces. Toutefois, les éditeurs tiers pourraient nous surprendre avec Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2. Du côté de Bethesda, le lancement de The Elder Scrolls VI attendra encore plusieurs années.

Conclusion

Cette fois-ci, Microsoft nous prouve que l’annonce de nouveaux jeux est indépendante du salon professionnel E3 2022. Avec le Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, la société et ses créateurs partenaires nous promettent une édition riche en surprises. Donc, vous pouvez déjà organiser votre agenda pour juin.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top