Voici les jeux qui seront offerts aux abonés sur Xbox Game Pass en décembre 2023

Photo of author

Bertrand

Publié :

Microsoft a récemment dévoilé les nouveaux jeux disponibles sur le Xbox Game Pass en décembre 2023, ainsi que les premiers ajouts à la bibliothèque de base du Game Pass. Les abonnés pourront profiter d'une sélection variée de titres, allant des séquelles innovantes aux jeux de construction en passant par les classiques revisités. Voici un aperçu des différents jeux à venir.

Des nouveautés surprenantes et révolutionnaires

Microsoft a surpris les fans en lançant plusieurs jeux Xbox Game Pass sans aucune annonce préalable. Il s’agit notamment de Remnant 2, décrit par IGN comme une suite révolutionnaire et manifeste du genre looter-shooter souls like. Les joueurs pourront également découvrir Steam World Build, un jeu de construction de ville combiné à la création de donjons, qui promet de nombreux moments de fun.

Xbox Game Pass : des classiques revisités et des aventures palpitantes

  • Clone Drone in the Danger Zone et Rise of the Tomb Raider seront disponibles dès le 5 décembre. Le premier est un jeu d’action et d’aventure avec des combats de robots alors que le second propose aux joueurs d’incarner Lara Croft dans des quêtes périlleuses autour du monde.
  • World War Z : Aftermath viendra enrichir l’offre du Game Pass le même jour. Cette nouvelle version du fameux jeu de tir coopératif plongera les gamers au cœur de l’apocalypse zombie.
  • Le 7 décembre, les abonnés pourront découvrir Against the Storm, un jeu de gestion de ville et de ressources avec des éléments de stratégie.
  • Le lendemain, City Builder arrivera sur PC Game Pass. Ce titre propose aux joueurs de créer leur propre cité selon leurs envies et de la faire prospérer.
  • Mention spéciale pour Tin Hearts, disponible dès le 12 décembre. Inspiré du célèbre jeu Lemmings, il mettra à l’épreuve les compétences des joueurs en termes de réflexion et de stratégie.
  • Enfin, le très attendu Far Cry 6 sera accessible dès le 14 décembre.

Des ajouts à la bibliothèque de base du Game Pass Core

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là puisque deux jeux seront ajoutés à la bibliothèque de base du Game Pass Core le 6 décembre. Les titres n’ont pas encore été annoncés, mais on peut s’attendre à des surprises de taille comme souvent chez Microsoft.

Pourquoi opter pour Xbox Game Pass ?

Xbox Game Pass est un service d’abonnement qui permet un accès illimité à une large bibliothèque de jeux vidéo pour consoles et PC. Pour un prix mensuel, les abonnés peuvent essayer autant de jeux qu’ils le souhaitent, parmi une sélection régulièrement mise à jour. Le catalogue du Game Pass comprend aussi bien des titres indépendants que des blockbusters.

Les avantages de l’abonnement

En plus d’une bibliothèque impressionnante et constamment renouvelée, Xbox Game Pass offre à ses abonnés :

  • Des réductions exclusives sur les jeux et leurs extensions
  • L’accès anticipé à certains titres avant leur sortie officielle
  • La possibilité de jouer à distance grâce au service Xbox Cloud Gaming
  • Une grande flexibilité quant à la gestion de l’abonnement

Avec cette sélection éclectique de jeux attendus en décembre 2023, les abonnés Xbox Game Pass seront encore une fois gâtés. Des aventures épiques aux expériences de construction ou de stratégie, il y en aura pour tous les goûts et toutes les préférences.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire