Une fuite révèle la date de sortie probable du Samsung Galaxy S21 FE

De nombreux rumeurs circulent autour du Galaxy S21 Fan Edition (FE) depuis plusieurs mois maintenant, avec presque toutes ses spécifications détaillées. Les dernières fuites révèlent la date de lancement potentielle et le prix, ce qui nous donne une image assez complète.

Le Samsung Galaxy S21 FE pourrait être lancé à cette date

Selon le leaker Ishan Agarwal (via 91Mobiles), le Galaxy S21 FE devrait être lancé le 4 janvier 2021. C’est un jour avant le début officiel du CES 2022. Cela laisse supposer que Samsung va programmer un événement pré-CES.

En outre, le prix du smartphone au Royaume-Uni a également été divulgué. Il est suggéré que le Galaxy S21 FE sera vendu au prix de 820 euros pour le modèle avec 128 Go de stockage contre 880 euros pour 256 Go de stockage. C’est légèrement plus cher que le prix du Galaxy S20 FE.

Spécifications

En ce qui concerne les spécifications, nous avons accès à la fiche technique complète du Galaxy S21 FE. Selon la récente fuite, il sera livré avec un design similaire au Galaxy S21, mais avec un cadre en plastique. C’est quelque chose que nous avons déjà entendu par le passé. L’appareil serait doté d’un écran Dynamic AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une densité de pixels de 401 ppi.

Il pourrait avoir une protection Gorilla Glass Victus. Le téléphone, tout comme la gamme Galaxy S21, devrait être alimenté par un chipset Snapdragon 888. Nous pouvons nous attendre à trouver jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Il pourrait y avoir trois caméras arrière : une caméra principale de 12MP avec OIS et dual-PDAF, une caméra ultra-large de 12 MP et un téléobjectif de 8 MP. Une caméra frontale de 32 Mpx est également attendue. Le téléphone est censé être équipé d’une batterie de 4 500 mAh avec une prise en charge possible de la recharge rapide de 25 W, d’une interface One UI 3.1 basée sur Android 11, d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran et d’une résistance à l’eau IP68. Le terminal pourrait être proposé en graphite, olive, lavande et blanc.

Compte tenu de tous ces éléments, il est conseillé aux lecteurs de prendre cette information avec des pincettes. Après tout, les fuites sont difficiles à valider et le prix est extrêmement élevé par rapport aux suppositions initiales.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire