Téléchargez gratuitement ce jeu de tir très apprécié sur Steam, mais il faut faire vite !

Photo of author

Hervé

Publié :

Actuellement, Steam offre la possibilité aux utilisateurs de télécharger gratuitement, et à vie, un jeu de tir particulièrement sympathique et surtout très apprécié des joueurs. Cependant, il faut faire vite, car l’offre ne va pas durer.

L’équipe de développement New Blood Interactive offre aux adeptes zinfinis du retrogaming une expérience unique grâce à Ultrakill, un jeu de tir à la première personne original, ultra-gore et gratuit sur la plateforme de jeux Steam.

Ce titre prometteur est actuellement en accès anticipé et fait parler de lui grâce à ses ajouts loufoques et sa violence assumée. N’hésitez pas à profiter de cette offre spéciale qui prend fin le 22 avril prochain.

Le bestiaire d’Ultrakill : Dinos contre Robots

Les soldes Steam proposent régulièrement des offres pour les joueurs en quête de nouvelles expériences vidéoludiques. Ainsi, lors des récentes soldes Dinos vs. Robots, Ultrakill a attiré l’attention avec son concept riche en action, mettant en scène des dinosaures affrontant des robots surpuissants.

D’autres jeux de soldes Steam dignes d’intérêt

  • Horizon Zero Dawn : Un RPG mêlant exploration et combats tactiques entre humains et créatures mécaniques.
  • Generation Zero : Un FPS se déroulant dans un monde ouvert post-apocalyptique où les machines règnent en maître.
  • LEGO Jurassic World : Le célèbre jeu LEGO adapté de la saga Jurassic Park, accessible à tout public et pour seulement 3,99 $.

Mises à jour insolites : Ultrakill pour un public adulte

Ultrakill ne se contente pas de proposer une expérience ultra-violente et déjantée. Les développeurs ont également ajouté des mises à jour insolites, dont certaines sont interdites aux moins de 18 ans.

En effet, l’une d’entre elles permet aux joueurs d’utiliser des sextoys dans le jeu pour ajouter une touche d’humour et de dérision.

Un FPS classique… avec un twist

Malgré son allure de jeu de tir classique en accès anticipé, Ultrakill surprend par ses ajouts créatifs et décalés. Cette capacité à innover et s’adapter aux demandes du marché vidéoludique témoigne du talent et de la passion des développeurs derrière ce projet.

Dréveloppé par Arsi Hakita Patala, Ultrakill réussit à capturer l’essence des jeux de tir old-school grâce à ses graphismes volontairement rétro et sa bande-son énergique. Mais au-delà de cette esthétique « fin des années 90 », le titre propose également un gameplay moderne, nerveux et fluide.

Des contrôles intuitifs pour une action non-stop

Les joueurs peuvent se déplacer avec aisance et rapidité dans les niveaux d’un jeu aux multiples acrobaties, que ce soit par des double-sauts ou des glissades explosives. Le but est simple : massacrer tous les ennemis sur son passage et accomplir les divers objectifs pour progresser dans l’aventure.

Pour tous les amateurs de jeux de tir à la première personne et de références aux titres cultes des années 90 et 2000, Ultrakill est une expérience à ne pas manquer. Gratuit, furieusement drôle et créatif, ce projet en accès anticipé s’annonce déjà comme un futur classique du genre.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire