Ubisoft : un nouveau jeu gatuit d’une licence culte est disponible

C’est officiel, le mythique studio Ubisoft vient de déployer un nouveau jeu gratuit particulièrement intéressant. En effet, cette petite pépite arrive dans un univers particulièrement apprécié depuis bien des années. Voici les détails.

Photo of author

Hervé

Publié :

Le géant de l’édition vidéoludique Ubisoft vient de dévoiler son nouveau titre gratuit et sans payer. Disponible sur appareils mobiles iOS et Android via la boutique Amazon, ce jeu de stratégie et de gestion promet de séduire un large public grâce à son concept original. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel opus qui fait déjà parler de lui.

Un jeu porté par une mécanique bien connue : Invincible : Guarding the Globe

Pour les habitués du genre, Invicible : Guarding the Globe est un énorme Idle Quad. Rappelons que le principe des jeux idle squad consiste à laisser tourner le jeu en arrière-plan pendant que vous vaquez à vos occupations. Ce système permet de récolter des ressources et de progresser dans l’aventure même lorsque vous n’êtes pas derrière votre écran. Dans ce genre de titres, on retrouve souvent une forte dimension stratégique et de gestion avec une équipe à constituer, à faire évoluer et à optimiser pour être toujours plus efficace. C’est donc un Free-to-Play qui vaut bien le détour.

Des combats tactiques et une gestion minutieuse

Les raisons de tomber sous le charme de Invicible : Guarding the Globe sont assez nombreuses. Dans un gameplay des plus immersif, vous devez constituer une équipe de héros aux compétences variées pour affronter des ennemis redoutables qui mettront votre stratégie à rude épreuve. Le jeu vous invite également à développer l’économie, les infrastructures et les technologies de votre base secrète.

En suivant tout cela, vous pouvez gagner des récompenses et des bonus en participant à des évènements spéciaux. Vous pouvez également vous mettre en mode coop et collaborer avec d’autres joueurs pour affronter les menaces globales et s’entraider dans l’aventure.

Bien de quoi tenir en haleine les joueurs avertis comme les novices du genre.

Invicible : Guarding the Globe : accessible gratuitement dès le 19 février

C’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de jeux mobiles : Ubisoft propose Guarding the Globe totalement gratuitement. Les adeptes de jeux gratuits vont être ravis puisqu’ils pourront ajouter un nouveau titre à leur ludothèque sur iOS et Android. Le jeu est aussi accessible via la boutique Amazon, ce titre promet de conquérir votre cœur comme celui de nombreux autres joueurs à travers le monde.

En proposant ce jeu gratuit, l’éditeur français Ubisoft entend bien rallier encore davantage de joueurs à sa cause. Face à une concurrence toujours plus rude sur un marché mobile en pleine expansion, il est crucial pour les grands acteurs du secteur d’offrir des produits attractifs. Et quoi de mieux que de les rendre accessibles gratuitement pour attirer un large public ? En sortant Guarding the Globe, Ubisoft se positionne en tant qu’acteur majeur du marché des jeux gratuits sur mobile.

Avis aux curieux : n’hésitez pas à essayer Guarding the Globe

Si vous êtes réticents à l’idée de vous lancer dans un nouveau jeu gratuit sans savoir à quoi vous attendre, sachez qu’avec Guarding the Globe, vous ne prenez aucun risque. Disponible dès le 19 février sur iOS et Android via la boutique Amazon, c’est l’occasion idéale pour découvrir ce titre plein de promesses et accessible à tous sans débourser un centime.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire