2 superbes jeux gratuits arrivent sur l’Epic Games Store le 18 avril prochain, ne les manquez pas !

Photo of author

Hervé

Publié :

Pour les habitués de l’Epic Games Store, cette nouvelle promotion hebdomadaire ne sera pas une surprise. En revanche, la sélection de jeu qu’elle apporte est particulièrement sympathique. Découvrez dès maintenant les deux pépites qui vont rejoindre le catalogue de l’EGS ce 18 avril.

Depuis 2019, l’Epic Games Store offre chaque semaine un ou deux jeux gratuits à ses utilisateurs. La sélection change tous les jeudis à 10 heures du matin (heure centrale). Parmi les jeux notables offerts en 2024, citons The Outer Worlds, Doki Doki Literature Club Plus et des offres exceptionnelles de double deal entre les semaines.

Si un seul jeu gratuit par semaine est généralement proposé, il arrive que les joueurs aient la chance de profiter de deux jeux gratuits en même temps. Tel est notamment le cas pour cette offre du 18 avrils prochaine et qui arrive avec 2 belles surprises.

Deux jeux gratuits à découvrir le 18 avril

Le 18 avril prochain, l’Epic Games Store proposera deux jeux gratuits qui plairont à différents types de joueurs : Town of Salem 2 et The Big Con. Ces deux jeux seront disponibles gratuitement pour une période limitée dans le cadre de la rotation habituelle de jeux offerts sur la plateforme.

Town of Salem 2 : un jeu de stratégie et de déduction

Town of Salem 2 est la suite d’un jeu de déduction sociale populaire inspiré des jeux Mafia et Werewolf. Sorti le 26 juillet 2023, ce deuxième opus cherche à améliorer son prédécesseur avec des animations dynamiques, plus de 50 rôles jouables pour les personnages et des objets cosmétiques pour personnaliser son expérience de jeu.

  • Inspiré des jeux Mafia et Werewolf
  • Plus de 50 rôles jouables
  • Animations dynamiques
  • Objets cosmétiques pour personnaliser son expérience

The Big Con : arnaque dans la peau

The Big Con quant à lui est un jeu qui suit les aventures d’une adolescente nommée Ali dans les années 90. Elle doit sauver le magasin de location de vidéos de sa mère des griffes de requins de prêt en volant de l’argent. Le jeu rend hommage à cette décennie et propose une histoire de passage à l’âge adulte tout en intégrant des éléments de gameplay intéressants.

  • Histoire de passage à l’âge adulte
  • Ambiance des années 1990
  • Mêle narration et gameplay

N’hésitez pas à profiter de ces deux jeux gratuits sur l’Epic Games Store dès le 18 avril prochain !

Embarquez-vous dans une aventure de déduction sociale avec Town of Salem 2 ou vivez une histoire touchante se déroulant dans les années 1990 avec The Big Con. Ces deux jeux valent le détour particulièrement lorsque vous pouvez les obtenir gratuitement durant l’une des rotations proposées par la plateforme.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire