Tout savoir sur la présentation Developer_Direct ’24 de Xbox : annonces, studios et jeux à venir

L'événement Developer_Direct '24 se tiendra le 18 janvier 2024 et mettra en lumière les prochaines sorties de jeux des studios appartenant à Microsoft, tels qu'Obsidian, Ninja Theory, MachineGames et Oxide Games. Après une année 2023 riche en sorties de jeux vidéo acclamés par la critique, les consoles Xbox Series X/S prévoient encore de nombreuses surprises pour 2024, y compris des titres exclusifs.

Annonces confirmées pour l’événement Developer_Direct ’24

Parmi les informations confirmées concernant l’événement Xbox Developer_Direct ’24, on compte de nouvelles annonces de la part d’Obsidian, Ninja Theory, MachineGames et Oxide Games. Focalisé principalement sur les jeux développés par les studios Microsoft, cet événement permettra aux fans d’avoir un aperçu des différents projets en cours de production.

Une année 2023 couronnée de succès pour Microsoft

Microsoft a connu une année fructueuse avec l’acquisition de plusieurs franchises de jeux vidéo bien-aimées en octobre 2023.

  • Le Game Pass continue d’offrir une sélection impressionnante de titres tels que Hell Let Loose, Assassin’s Creed Valhalla et le remake de Resident Evil 2 dans sa première vague de jeux pour 2024.
  • Cependant, l’événement Developer_Direct du 18 janvier promet encore plus de nouveautés à venir sur Xbox Game Pass et les consoles Xbox Series X/S.

À quoi s’attendre lors de la présentation Developer_Direct ’24

Bien que toutes les annonces n’aient pas encore été révélées, voici quelques-unes des principales attentes pour l’événement Developer_Direct ’24 :

  • Nouvelles informations sur les projets en cours des studios Microsoft, tels qu’Obsidian Entertainment et Ninja Theory.
  • Annonces concernant les exclusivités Xbox Series X/S à venir en 2024.
  • Mises à jour sur l’évolution des franchises acquises par Microsoft en 2023.
  • Révélations sur les futurs ajouts au catalogue du Xbox Game Pass.

Les jeux développés par Obsidian, Ninja Theory et MachineGames

les jeux des studios xbox

Chacun de ces studios étant désormais sous l’égide de Microsoft, on peut s’attendre à de nombreuses annonces durant l’événement. En voici quelques exemples :

  • Fondateur de franchises à succès telles que Fallout : New Vegas et The Outer Worlds, Obsidian pourrait présenter de nouvelles mises à jour de ses projets en cours ou annoncer de nouveaux titres exclusifs pour les consoles Xbox Series X/S.
  • Connu pour les jeux Hellblade : Senua’s Sacrifice et DmC : Devil May Cry, Ninja Theory pourrait offrir un aperçu des développements en cours, ainsi que des mises à jour sur ses jeux actuels et futurs.
  • MachineGames : Ce studio, célèbre pour la série Wolfenstein, pourrait annoncer de nouvelles informations sur un éventuel nouvel opus ou d’autres projets en préparation.

Oxide Games : un ajout intéressant au line-up

Parmi les studios mentionnés précédemment, Oxide Games est l’un des moins connus du grand public. Néanmoins, ce développeur a récemment attiré l’attention avec son moteur graphique Nitrous, spécialement conçu pour les jeux de stratégie en temps réel. Les fans peuvent s’attendre à des annonces intéressantes concernant le studio lors de l’événement Developer_Direct ’24.

Ne manquez pas l’événement Xbox Developer_Direct ’24

L’événement Developer_Direct ’24 promet d’être riche en annonces et nouveautés pour les consoles Xbox Series X/S et le Game Pass. Rendez-vous le 18 janvier 2024 pour suivre cette présentation en direct sur les réseaux sociaux officiels de Xbox et découvrir toutes les surprises qui vous attendent !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire