Tesla serait en train de développer le nouveau Roadster

Photo of author

Andy

Publié :

En janvier 2022, Tesla a annoncé sa feuille de route des produits. Ainsi, la marque a communiqué que trois de ces produits tant attendus ne seraient pas lancés cette année. Il s’agit de Tesla Cybertruck, le Semi et le Roadster. Toutefois, le designer du constructeur a déclaré que ce dernier serait un véhicule passionnant.

Le nouveau Roadster de Tesla se trouve toujours en plein développement

Tesla a présenté son calendrier pour informer le public de ses projets pour cette année 2022. Celui-ci a beaucoup déçu, car nous devrons encore patienter pour voir les trois produits très attendus de la marque. Cela concerne le Cybertruck, le Semi et le nouveau Roadster.

Pourtant, Elon Musk a affirmé que le Cybertruck et le Semi seraient exposés en 2023. Nous espérons vivement que ce soit le cas. En ce qui concerne la deuxième génération de Roadster, sa date de lancement n’est même pas prévue. Mais Tesla l’a présenté pour la toute première fois en 2017.

Toutefois, le concepteur en chef de la marque, Franz Von Holzhausen a déclaré que le constructeur essaie de travailler fébrilement sur le nouveau Roadster. Sur le podcast Spike’s Car Radio, il a révélé les programmes du modèle.

Lors de sa présentation en 2017, le nouveau Roadster profitait d’un groupe de trois moteurs pour le propulser. Selon le designer en chef, le prototype révélé en 2017 évoluera en quelque chose de très spécial.

Un véhicule équipé du pack SpaceX

Selon Von Holzhausen, le constructeur mobile continue d’apporter des améliorations sur le Roadster. Ce sera un véhicule incroyable et passionnant avec un kit SpaceX. La marque prétend qu’aucun produit ne sera mis à la disposition du public assez rapidement. Toutefois, la marque ferait de son mieux pour ne pas décevoir son public.

Comme le PDG de la marque Tesla a confirmé en janvier 2021, le pack SpaceX équiperait la nouvelle génération de Roadster. Ce kit annexera des propulseurs à air froid autour du véhicule. Cela favorisera l’amélioration des performances. À l’époque, Elon Musk a déclaré que le pack SpaceX pourrait améliorer les performances déjà folles du Tesla Roadster. Celle-ci déclare un temps de 0 à 60 mph de seulement 1,1 seconde.

Le nouveau Tesla Roadster a été présenté officiellement en 2017. Cependant, il faudra encore attendre au moins un an pour voir l’évolution du prototype, et peut-être encore plus pour sa commercialisation.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire