Téléchargez gratuitement de superbes objets de collection sur PlayStation sans abonnement PS Plus

Une excellente nouvelle pour les utilisateurs de PlayStation qui en décembre, auront l'opportunité d'obtenir gratuitement des objets de collection exclusifs en jouant à certains jeux. Le plus impressionnant ? Vous n'aurez même pas besoin d'un abonnement PlayStation Plus pour en profiter ! Découvrez ci-dessous ce que vous pouvez réclamer et comment le faire.

Les trophées et les objets de collection offerts

D’abord une petite précision : si les Trophées sont comme des succès ou des accomplissements que l’on déverrouille en réalisant diverses actions dans un jeu, les objets de collection quant à eux, sont des modèles 3D que l’on obtient en complétant des tâches spéciales ou en accumulant un certain temps de jeu. Ces objets peuvent ensuite être ajoutés à votre collection numérique sur la plateforme PlayStation Plus.

  • En jouant à Jusant, Wildmender, Outer Wilds ou Skabma – Snowfall, vous pourrez récupérer ces étonnantes chaussettes virtuelles ornées d’oreilles de lapin !
  • Pour ceux qui souhaitent se lancer un challenge, sachez que le redoutable jeu de type souls like After Playing It fait également partie de cette opération promotionnelle. En y jouant, vous pourrez être récompensé d’un sublime objet collector à ajouter à votre collection !
  • D’autres objets de collection sont liés à certains des meilleurs jeux PlayStation 4 et PlayStation 5 récents, notamment un super petit vaisseau spatial de Destiny 2 ou un dinosaure mécanique.

Ces récompenses sont actuellement disponibles gratuitement si vous remplissez les conditions requises; aucun abonnement PlayStation Plus n’est nécessaire.

Comment récupérer les objets de collection ?

plastation portal

Pour profiter de cette offre et débloquer ces superbes objets de collection numérique, il vous suffit de jouer aux titres mentionnés ci-dessus en suivant les instructions spécifiques qui y sont liées. Une fois que vous avez rempli les conditions requises (par exemple, atteindre un certain niveau dans le jeu), l’objet de collection vous sera décerné automatiquement ! Il est important de préciser que ces objets ne sont pas transférables entre les utilisateurs, mais ils resteront dans votre collection aussi longtemps que vous conserverez votre compte PlayStation.

Quid des futurs objets de collection ?

Cet événement pourrait bien donner lieu à d’autres promotions similaires à l’avenir. Les objets de collection numériques ont déjà prouvé leur popularité auprès des joueurs, et il semble probable que PlayStation proposera de nouvelles occasions d’en acquérir. Restez donc à l’affût des prochaines offres sur la plateforme PlayStation Portal et n’hésitez pas à consulter régulièrement les actualités liées à vos jeux préférés !

Une opportunité à ne pas manquer !

Les fans de PlayStation passionnés par les objets de collection numériques seront ravis d’apprendre l’arrivée de ces goodies exclusifs, disponibles gratuitement tout au long du mois de décembre et sans nécessité d’abonnement PlayStation Plus. Que vous préfériez relever le défi du jeu après l’avoir joué ou que vous soyez simplement à la recherche de quelque chose d’original pour apporter une touche amusante à votre collection, il y en a pour tous les goûts ! Alors n’hésitez pas à profiter de cette occasion unique et enrichir encore un peu plus votre expérience sur la plateforme PlayStation.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire