Sport

[Streaming] FC Porto – OM – Regarder le match en direct

porto om streaming

En marge de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille se déplace ce mardi 3 novembre 2020 sur la pelouse du FC Porto. Malgré un avantage statistique des portugais, les marseillais comptent bien profiter de ce match pour enfin rebondir en C1. Un match à ne pas rater et qui sera disponible en streaming sur TELEfoot.

L’OM à la recherche d’une victoire tant attendue

L’Olympique de Marseille traverse actuellement une période très difficile en Ligue des Champions. Derniers de leur groupe avec aucun point inscrit, les marseillais restent en effet sur une triste série de 11 défaites successives dans la compétition. Il est alors inutile de préciser à quelle point le club a besoin de cette victoire tant attendue.

rmc om porto

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Et cela peut d’ailleurs arriver ce soir. Bien que les portugais jouissent d’un avantage statistique confortable en n’ayant jamais perdu contre les marseillais, les circonstances actuelles peuvent très bien jouer en faveur de ces derniers. Le FC Porto est en effet en train de vivre en championnat national leur pire début de saison depuis 25 ans. De plus, le club reste aussi sur une victoire et une défaite dans l’actuelle campagne de Ligue des Champions. Cette mauvaise forme pourrait très bien profiter à l’OM lors de cette troisième journée.

FC Porto – OM en streaming sur TELEfoot et RMC Sport

Le match aura lieu ce mardi 3 novembre 2020 à 21 h à l’Estádio do Dragão à Porto, l’antre du FC Porto. Si vous n’avez pas accès aux chaînes payantes diffusant la ligue des champions ou bien si vous ne pouvez pas vous installer devant votre téléviseur, vous pourrez suivre ce déplacement des phocéens directement en streaming sur TELEfoot.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top