Stellar Blade : l’épopée cyberpunk à précommander

Photo of author

Hervé

Publié :

Les fans de Stellar Blade sont certainement impatients d’être en avril pour la sortie officielle du jeu. En attendant, il est déjà possible de précommander cette exclusivité PlayStation 5. Voici les détails.

Stellar Blade, le jeu d’action-aventure tant attendu, s’apprête à débarquer sur la PlayStation 5 le 26 avril 2024. Développé par Shift Up et édité par Sony Interactive Entertainment, ce titre promet une expérience galactique époustouflante.

Stallar Blade : plongeon dans un univers Postapocalyptique

Dans un futur proche, l’humanité a été chassée de la Terre après avoir perdu une guerre contre des envahisseurs extraterrestres appelés les Naytiba. Pour reconquérir notre planète bien-aimée, le protagoniste, Eve, et son escouade sont déployés depuis la Colonie pour combattre les Naytiba et reprendre le contrôle de la Terre. C’est ainsi que commence notre aventure dans Stellar Blade.

Un gameplay intensif pour une expérience plus immersive

Stellar Blade est un TPS moderne et attrayant dans tous les sens. Son mode de combat repose sur la compréhension des schémas d’attaque des ennemis et sur des contre-attaques précises. De plus, le jeu présente un Beta Gauge d’Eve qui remplit en parant et en esquivant pendant les combats. Par ailleurs, cette jauge permet d’utiliser des compétences telles que la super armure perforante et l’interruption des combos ennemis. De plus, Eve dispose d’une Burst Gauge qui se remplit grâce à des parades successives et des combos. Elle permet également d’activer des améliorations et des attaques plus puissantes.

Le jeu exploite également le retour haptique de la manette DualSense de la PlayStation 5 pour fournir des sensations plus intenses lors des attaques ennemies et pour mesurer la précision des armes. Il est également doté d’un système d’exploration qui offre au joueur la possibilité d’escalader des murs et de se balancer sur des cordes pour traverser l’environnement. Vous pourrez également découvrir des costumes supplémentaires disséminés dans le monde au cours de votre aventure.

L’épopée de Sauvetage

Au fil de l’histoire, Eve rencontrera un survivant nommé Adam, qui la conduira à Xion, la dernière cité humaine sur Terre. Elle établira des relations avec les habitants de Xion, notamment l’ancien Orcal, dans le but de mener à bien sa mission de sauver la Terre.

Le chemin vers la précommande avec des bonus exceptionnels

Annoncé initialement sous le nom de Project Eve, Stellar Blade a suscité l’enthousiasme des joueurs. En septembre 2021, lors du PlayStation Showcase, le jeu a été dévoilé comme une exclusivité PlayStation 5, publiée par Sony Interactive Entertainment. Le titre a ensuite été renommé Stellar Blade lors d’un autre évènement PlayStation State of Play en 2022. Malgré un report à 2024, les attentes restent élevées.

Pour l’heure, les fans ne peuvent prétendre qu’à une seule édition du jeu avec l’édition simple. Pour l’avoir en édition physique, il faut compter 79.99 euros. De plus, des distributeurs comme la FNAC offre des bonus exceptionnels tels que les Lunettes rondes classiques pour Eve, les boucles d’oreilles Armures d’oreille pour Eve ou encore la combinaison de plongée planétaire pour Eve.

Si vous êtes prêt à plonger dans cette aventure spatiale, précommandez Stellar Blade dès maintenant et préparez-vous à sauver la Terre aux côtés d’Eve. La galaxie n’attend que vous !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire