Steam offre généreusement 6 jeux gratuits dans un pack de 36 jeux free-to-play à ses abonnés

Tous les passionnés de jeux vidéo connaissent cette situation : chercher désespérément des jeux gratuits de qualité parmi une multitude d'options, sans savoir où donner de la tête. Heureusement, Steam arrive à votre secours en proposant pas moins de 36 jeux vidéo free-to-play, donc 6 jeux gratuits à télécharger dès maintenant sur sa plateforme. Voici un aperçu des titres qui viennent s'ajouter à cette formidable offre.

Les 6 nouveaux jeux gratuits disponibles sur Steam

En plus des 30 jeux déjà disponibles précédemment, les joueurs peuvent désormais profiter de 6 nouveaux titres ajoutés à la liste des jeux gratuits sur Steam :

  • Snowbreak : Containment Zone – Un RPG shooter au style 3D et aux graphismes somptueux est sûr de ravir les fans de science-fiction et d’anime. Plongez-vous dans ce monde immersif et tentez de survivre dans une zone de confinement remplie de dangers et d’adversaires redoutables.
  • Albatross – Développé par Qureo Studios, ce jeu de tir à la première et à la troisième personne peut être joué en solo ou en coopération.
  • Project Parallel – Ce jeu de plateforme 3D révolutionnaire avec des mécanismes furtifs est l’œuvre de Basking Bee Games.
  • Project NEXT – Jeu de tir à la première personne où Rouge contre Bleu se battent à travers les royaumes. Il a été développé par LaydMint Production.
  • Peasant Royale – Développé par Milord, ce jeu de bataille royale avec des paysans est un régal pour les passionné du genre.
  • Randy Blaster 3D – Nanoshrine Interactive s’est inspiré des classiques d’antan comme DOOM et Wolfenstein 3D pour développer ce jeu de tir multijoueur rétro.

Pourquoi choisir les jeux gratuits sur Steam ?

Pourquoi choisir les jeux gratuits sur Steam ?

Au-delà de l’économie réalisée grâce à ces jeux gratuits, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez essayer les offres sur Steam :

  • La qualité de choix : Steam ne propose pas n’importe quels jeux. Attendez-vous à trouver des titres agréables à jouer et bien conçus, avec des graphismes impressionnants et une expérience utilisateur fluide.
  • Une gamme de jeux variés pour tous les goûts : Avec 36 jeux free-to-play disponibles, il y en a pour tous les genres et les préférences, qu’il s’agisse d’action, de stratégie ou de réflexion.
  • De nouveaux studios et développeurs : En téléchargeant ces jeux gratuits, vous participez au soutien des développeurs indépendants qui ont travaillé dur pour créer ces titres originaux et novateurs.

Comment télécharger gratuitement les 36 jeux offerts par Steam ?

Pour profiter de cette généreuse offre de Steam et télécharger les 6 jeux gratuits, rien de plus simple :

  1. Ouvrez votre compte Steam ou créez-en un si vous n’en avez pas encore.
  2. Recherchez le titre qui vous intéresse dans la barre de recherche du site.
  3. Sélectionnez-le, puis cliquez sur « Installer » pour le télécharger gratuitement sur votre ordinateur.

Quand profiter de cette fantastique sélection de jeux gratuits ?

Les jours raccourcissent, les températures baissent et la crise économique nous pousse à compter chaque centime dépensé… Autant de raisons pour se faire plaisir avec des jeux gratuits. N’hésitez pas à vous offrir un moment de détente avec cette fabuleuse sélection de jeux offerte par Steam, qui ajoutera du piment et du divertissement à vos soirées d’hiver.

N’attendez plus pour profiter de cette fantastique offre proposée par Steam et découvrez ces 36 jeux free-to-play disponibles dès maintenant sur la plateforme. Vous y trouverez certainement votre bonheur parmi ces titres variés allant du RPG shooter en 3D aux jeux de réflexion, en passant par des aventures palpitantes. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’un de ces formidables jeux pour agrémenter vos moments de détente ?

4.8/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire