Starfield : Dcouvrez le mystérieux bug et astuces pour gagner de l’XP rapidement

Photo of author

Sergio Somar

Mis à jour le :

Depuis la sortie du jeu en septembre dernier, Starfield continue de faire parler de lui. Aujourd'hui, nous allons aborder deux sujets intéressants pour les joueurs : un mystérieux "bug" qui divise la communauté et une astuce pour monter rapidement en niveau.

Fan ou simple bug ? Les joueurs de Starfield divisés

Depuis quelques temps, un étrange phénomène dans le jeu a attiré l’attention des joueurs, semant le doute sur sa nature réelle – est-ce un bug ou plutôt un clin d’oeil bien orchestré de la part des développeurs ?

En effet, certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un easter egg faisant référence au célèbre Morrowind, tandis que d’autres penchent pour un simple dysfonctionnement technique du jeu.

Quoiqu’il en soit, cet événement ne manque pas de pimenter les discussions autour de Starfield et contribue à son charme contestataire.

Les différents points de vue sur ce mystère

Parmi les théories évoquées par les fans, certains affirment que ce supposé bug est en réalité un easter egg caché par les développeurs de Bethesda en hommage à leur compétence à insérer ce genre de détail dans leurs précédents jeux.

D’autres, plus sceptiques, considèrent cet événement comme une preuve supplémentaire de la difficulté rencontrée par l’équipe de développement pour livrer un produit parfaitement fonctionnel.

Pour le moment, il semblerait que la question demeure sans réponse et les mystères de Starfield ne sont pas près d’être résolus.

Une astuce pour monter rapidement en niveau

Comme dans tout RPG massif qui se respecte, gagner de l’XP et monter en niveau est essentiel dans Starfield. Généralement, cela demande un certain investissement de temps pour réaliser des quêtes et explorer le vaste monde du jeu.

Cependant, un joueur a découvert une méthode simple et rapide pour gagner de l’XP facilement : il suffit de se rendre sur Schrödinger III.

Comment procéder pour accumuler de l’XP ?

Voici les étapes à suivre pour utiliser cette astuce :

  • Rendez-vous sur la planète Schrödinger III
  • Exploitez les nombreuses ressources présentes sur cette planète
  • Effectuez diverses actions générant de l’XP, par exemple construire des structures ou exterminer des ennemis
  • Répétez ces opérations autant de fois que nécessaire pour améliorer votre personnage.

Ainsi, grâce à cette technique, vous pourrez progresser rapidement dans le jeu et profiter au mieux de l’aventure proposée par Starfield.

Obtenir de l’argent facilement avec quelques astuces

Dans Starfield, l’argent est surtout utilisé pour fabriquer des Zero Wires, des générateurs d’énergie ou encore des structures avancées de poste. Cette ressource peut être difficile à trouver, mais il existe quelques astuces pour vous en procurer rapidement.

Les meilleurs planètes pour trouver de l’argent

Tout d’abord, sachez que certaines planètes sont plus propices à la collecte d’argent. Voici une liste des meilleures planètes pour obtenir facilement cette ressource :

  • Kreet dans le système stellaire de Narion

En visitant ces lieux, vous augmenterez vos chances de tomber sur des gisements d’argent.

La commande console pour se donner de l’argent

Si vous jouez sur PC, rien de plus simple que d’utiliser la commande ID console prévue à cet effet pour générer autant d’argent que vous le souhaitez :

argent 10000

Cette méthode est particulièrement utile si vous préférez éviter la collecte manuelle et souhaitez vous concentrer uniquement sur les aspects les plus passionnants du gameplay.

Pour conclure, Starfield reste un jeu riche en énigmes et astuces pour les joueurs. Entre l’étrange bug, l’astuce pour monter rapidement en niveau et celle pour obtenir de l’argent facilement, nous sommes loin d’avoir découvert tous les secrets de ce titre controversé.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire