Spider-Man 2 : des révélations sur un potentiel DLC suite au piratage d’Insomniac

D'après les récentes révélations tirées du piratage d'Insomniac, il semblerait qu'un DLC pour Marvel's Spider-Man 2 soit en préparation. Le piratage ayant eu lieu a également révélé certaines informations sensibles concernant le personnel d'Insomniac ainsi que leur planning de jeu Marvel pour les années à venir.

Fuite de fichiers suite au cyberattaque

Le piratage d’Insomniac a causé la fuite de fichiers concernant des jeux non encore annoncés et issus de l’univers Marvel.

  • Les pirates en question ont exigé près de 2 millions de d’euros de rançon à Insomniac Games, qui a refusé de céder à leurs exigences.
  • En conséquence, le groupe a divulgué 1,67 téraoctets de données sur le web.

Ces fichiers incluent non seulement des informations inédites sur la série Spider-Man et le jeu Wolverine, mais également des données personnelles sensibles concernant les employés d’Insomniac.

Envoi de notifications DMCA aux utilisateurs

Dans un effort pour limiter la diffusion des données piratées, des notifications DMCA sont envoyées aux internautes ayant téléchargé la version jouable du jeu Wolverine disponible suite à l’attaque informatique.

Rumeurs sur le potentiel DLC : Lady Beetle

Rumeurs sur le potentiel DLC : Lady Beetle

Il est encore incertain que le DLC Lady Beetle soit publié, car les fichiers divulgués pourraient être obsolètes et Insomniac pourrait avoir modifié ses plans suite au piratage. Toutefois, les fuites ont également dévoilé des projets d’Insomniac non encore annoncés, prévus pour les années à venir.

Jeu Spider-Man 3 en développement ?

  • Une troisième entrée dans la série Spider-Man serait actuellement en cours de développement chez Insomniac, d’après les fichiers révélés.
  • Un jeu Venom indépendant pourrait également voir le jour, marquant l’introduction de ce personnage emblématique dans une aventure solo.
  • La série Ratchet & Clank pourrait accueillir un nouvel opus issu du studio Insomniac.

X-Men : un jeu par Insomniac prévu pour 2030

Toujours selon les données piratées, il semblerait qu’un jeu X-Men développé par Insomniac soit prévu pour sortir en 2030, faisant partie d’une multitude de titres prévus pour cette franchise Marvel iconique.

Marvel’s Spider-Man 2 : exclusif à la PS5

Prévu comme une suite directe du Marvel’s Spider-Man de 2018 et de son spin-off Miles Morales, Marvel’s Spider-Man 2 est un titre réservé aux utilisateurs de la console PlayStation 5.

Développé par Insomniac, ce jeu en monde ouvert mettra en scène Peter Parker et Miles Morales en tant que protagonistes principaux face à des vilains tels que Kraven, Venom et Lizard.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire