Nouveautés

Source Mobile : le forfait mobile responsable et solidaire de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose à ses clients un forfait mobile pour le moins inédit. Baptisée Source Mobile, ladite offre ne tient pas à se démarquer par ses avantages mais plutôt par son sens moral. Il s’agit ainsi d’un forfait responsable qui mise sur la solidarité. En y souscrivant, les abonnés peuvent alors venir en aide à leur prochain sous la forme de dons intégrés dans le forfait.

Un forfait mobile classique pour l’utilisateur

Du point de vue du consommateur, Source Mobile est une offre normale comme toutes les autres. Elle vous offre une enveloppe internet de 40 Go avec des appels et SMS illimités disponibles aussi bien en Métropole qu’en DOM. Le tout se vend pour un tarif de 10 € sans engagement. Il s’agit également d’un forfait bloqué rechargeable. Comme toutes les autres, l’offre a une durée de validité de 1 mois.

Source Mobile vous permet d’aider votre prochain

Si jusque-là il semble tout à fait normal, Source Mobile possède une particularité qui la différencie complètement des autres forfaits mobiles. En effet, il dispose d’un système de décompte permettant d’offrir des dons à des associations caritatives. Plus précisément, Bouygues Telecom compte vos gigas restants à la fin du mois et les convertit en monnaie virtuelle appelée goutte. Pour la conversion, 1 Go de données restant permet d’obtenir 20 gouttes. 

Vous pouvez ensuite vous servir de vos gouttes pour les verser à l’association de votre choix. En tout, vous avez le choix parmi un millier d’associations éparpillées dans toute la France. Vu que la consommation mensuelle moyenne des français est de 13,4 Go, l’enveloppe internet promet alors beaucoup de gigas non consommés chaque mois. Finalement, vous pouvez librement venir en aide à vos semblables tout en consommant comme d’habitude. 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top