Nouveautés

Snapchat lance les Stories partagées, une nouvelle fonctionnalité

Snapchat Shared stories

Snapchat déploie une toute nouvelle fonction de partage de Stories. Cette fonctionnalité permet de créer des moments collaboratifs. C’est une évolution des Stories personnalisées « Custom Stories », dont plusieurs amis peuvent y contribuer et être ajoutés.

Le partage des stories personnalisées de l’application Snapchat : son mode de fonctionnement

Le contexte de partage de stories reste le même. Toutefois, un seul changement réside sur l’application depuis peu. À présent, nous pouvons inviter des personnes à la rejoindre. Ainsi, d’autres personnes peuvent voir les membres présents et inviter d’autres participants. Que ce soit des groupes d’amis, des collègues ou encore une famille, tous peuvent tous y contribuer.

Les stories disparaissent habituellement après 24 heures sur Snap. Nous devons savoir également que la fonction chat n’intègre pas dans votre story. Ceci permet de conserver les conversations entre compagnons. Aussi, Snapchat indique des mesures de sécurité incluses. Cela implique concrètement un avertissement dès que leur story inclut des personnes bloquées. Les utilisateurs auront donc l’occasion de prendre le contrôle sur les personnes qui rejoignent le story. À l’aide de la combinaison de détection automatique de la langue et de nouveaux outils de révision de la communauté, vos contenus bénéficieront d’une protection. Ainsi, cela permet aux internautes de jouer le rôle actif pour assurer la sécurité et le plaisir des Snaps dans la fonction.

L’entreprise soutient la nouvelle fonctionnalité dont le seul but est de permettre aux utilisateurs de « construire une communauté autour du contenu qu’ils aiment Snap ».

Où trouver la récente fonction « shared stories » dans l’application Snapchat

La nouvelle génération du shared stories aide les internautes à transformer des moments partagés en souvenirs partagés. Afin de pouvoir bénéficier de la récente fonctionnalité, rendez-vous sur la page de profil. Sur l’onglet nouveau story, puis commencer la sélection du partage de story.

Conclusion

Auparavant, les Snapchatters avaient créé des stories et ajouté des amis à contribuer. Après quelque amélioration, les internautes qui ont été ajoutés au groupe peuvent ajouter leurs cercles d’amis. Cette modification permet d’offrir à toute une équipe de foot ou groupe d’amis de se divertir facilement.

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top