Nouveautés

Samsung pourrait bientôt commencer à tester Android 13 sur le Galaxy S22

Galaxy S22 One UI 5

Android avait récemment travaillé sur un micrologiciel Android 13 bêta 3, une version finalisée assurant la stabilité du système. C’est la plus grosse amélioration faite. Maintenant, il parait que les tests pour Android 13 commenceront sur le Samsung Galaxy S22, d’après TizenHelp.

Quand sortira la version Android 13 sur le Galaxy S22

Normalement, ladite version devrait être disponible sur les smartphones Google Pixel. Mais le géant sud-coréen est en train de chasser petit à petit sur les terres de Google. Il semblerait que le Samsung Galaxy S22 bénéficiera le premier de ces efforts. Les futurs concernés seront également les modèles Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4.

Les dates restent encore non officielles actuellement . Mais selon le site spécialisé sur l’actualité SamMobile.com, ce sera pour bientôt. Cela débuterait notamment ce mois de juillet 2022. L’entreprise est d’ailleurs incroyablement en avance par rapport à son calendrier de l’année passée.

Les tests Beta pour la mise à jour de Galaxy S22 sous Android 13 pourraient commencer en Corée du Sud avec un premier nom : S906NKSU2ZVF6. Elle sera également disponible dans certaines parties du monde.

Android 13 viendra également avec One UI 5.0

Samsung ne cesse d’essayer d’être plus performant et rapide sur le marché des smartphones. Le géant sud-coréen travaille alors également sur la future interface, le One UI 5.0.

Les personnes en attente d’essayer la prochaine version d’Android 13 devraient donc être rassurées, si elles possèdent un smartphone Galaxy. Rappelons d’ailleurs que le One UI est une garantie de sortie de surcouche stable pour les smartphones de la marque. La société devra coupler ainsi Android 13 avec One UI 5.0.

Les 2 prototypes peuvent ainsi être lancés ensemble en mois de juillet. Il aurait été nécessaire de mettre en place une expérience pour le grand public. Ce moyen reste excellent pour voir la compatibilité de la version 13 et avoir un retour des utilisateurs.

Conclusion :

Le Samsung Galaxy S22 sera donc le premier à craquer sur la version bêta d’Android 13. Les dates sont prévues pour le mois de juillet 2022, mais rien n’est encore sur. Espérons que nous obtiendrons bientôt des informations concrètes sur les nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs,nous attendons tous que d’autres téléphones soient autorisés à entrer dans le programme test bêta dans les mois à venir.

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top