Nouveautés

Samsung déploie ses Galaxy A21s et Galaxy A51 5G en France

Galaxy A21s et Galaxy A51

Samsung enrichie davantage son offre en officialisant deux nouveaux smartphones sur le marché français. Ce sont les Samsung Galaxy A21s et Galaxy A51 5G qui viennent se présenter respectivement sur les segments de l’entrée et du milieu de gamme. Avec ces deux modèles plutôt intéressants, le constructeur coréen souhaite bien faire face à la concurrence chinoise.

Un excellent rapport qualité-prix

Les deux nouveaux smartphones de Samsung viennent titiller des marchés largement dominés par les constructeurs chinois qui proposent généralement des prix très agressifs. Afin de s’en sortir, la marque propose un excellent rapport qualité-prix, surtout pour le Galaxy A21s. Ce dernier est équipé d’une dalle LCD TFT de 6,5 pouces et fonctionne avec une puce Exynos 850 couplée à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage.

Pour la photo, il se repose sur un quadruple appareil photo composé d’un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur de profondeur et un objectif macro de 2 mégapixels chacun. L’on a également un appareil photo frontal de 13 mégapixels. Le tout fonctionne avec une imposante batterie de 5000 mAh assurant une autonomie à tout épreuve. Le Galaxy A21s est disponible actuellement au prix de 239 €.

La 5G à prix abordable

Le Galaxy A51 5G quant à lui propose une fiche technique plus intéressante avec, comme son nom l’indique, la compatibilité 5G. il est également équipé d’un écran de 6,5 pouces mais cette fois-ci en AMOLED. Il est alimenté par un Soc Exynos 980 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le tout est alimenté par une batterie de 4500 mAh compatible avec la recharge rapide 15W.

Il est aussi muni d’un quadruple appareil photo dont un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels, un capteur de profondeur et un objectif macro tous deux à 5 mégapixels. A l’avant, l’on retrouve une caméra selfie de 32 mégapixels. Il faudra toutefois attendre la fin du mois de juin afin de profiter du Galaxy A51 5G qui sera vendu à 479 €.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top