Nouveautés

Samsung confirme la date de l’évènement Galaxy Unpacked pour le 9 février

Galaxy Unpacked 2022

Samsung confirme la date de l’évènement Galaxy Unpacked pour le 9 février

Samsung annonce l’évènement Galaxy Unpacked pour le mercredi 9 février 2022. Toutefois, la firme garde les détails sur les produits vedettes à dévoiler. Les leakers et les consommateurs s’attendent à la présentation de la gamme Galaxy S22, mais également la surprise avec le Galaxy A53 5G.

La déclaration de Samsung à propos de l’évènement Galaxy Unpacked

Le 9 février 2022 à 10 heures représente le moment confirmé par Samsung pour son évènement Galaxy Unpacked. L’annonce de la firme se déroule sur le site de la communauté XDA Developers. Le design de l’invitation ressemble aux anciens, ce qui nous permet de confirmer l’information. D’habitude, Samsung lâche un indice ou un teaser en rapport à sa future présentation. Cette fois, l’entreprise dévoile une boîte en verre dotée d’un S de grande taille. La mention « The Epic Standard » accompagne le visuel. Cela laisse le mystère entier.

Samsung confirme dans un teaser l’officialisation de la série S. Le constructeur ajoute des détails sur cette dernière. Il le présente comme le plus incroyable produit jamais créé par Samsung. En effet, la firme assure l’arrivée de la nouvelle gamme des Galaxy S, le Galaxy S22. Cette version réunit les plus importantes expériences du Samsung Galaxy dans un seul appareil. L’entreprise avoue connaître la surprise des consommateurs face à l’absence de production l’année passée du Galaxy Note.

Dans son discours, Samsung déclare se souvenir des expériences positives de ses fans. Cela concerne la créativité et la performance unique de la série Galaxy Note. En effet, cette dernière ramenait l’utilisateur à un niveau de satisfaction incomparable dans les jeux comme dans les fonctionnalités du smartphone. La firme coréenne reconnaît aussi l’émerveillement du public face au S Pen. Cet outil remplace même pour certains l’encre et le papier.

Les spéculations suite à l’annonce de Samsung

Du côté du public et des leakers, l’attente se porte surtout sur le lancement des Galaxy S22, Galaxy S22 Plus et le Galaxy S22 Ultra. En effet, l’information sur les variétés de couleurs de ces trois modèles s’avère déjà officielle. Cela nous amène également à une autre série très attendue : le Galaxy Tab S8. Ces appareils devraient se produire en trois versions également, avec des puces Snapdragon de qualité supérieure.

Dans le teaser sorti la semaine dernière, Samsung dévoile l’amalgame de deux appareils pour former un seul smartphone. Cela mène à une piste pour la fusion des deux modèles plébiscités par la marque auparavant : Galaxy S et Galaxy Note. Cette combinaison donnera naissance au très attendu S22 Ultra.

La date de l’évènement Galaxy Unpacked approche. Samsung communique déjà différents détails sur l’occasion. Toutefois, le constructeur garde secret l’identité réelle du produit. Cela attise la curiosité et pousse l’audience à spéculer davantage.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top