Fintech

Revolut Junior : l’offre pour les mineurs débarque en Europe

revolut junior

La néobanque Revolut propose depuis quelques temps une nouvelle offre destinée aux mineurs de 7 à 17 ans dénommée Revolut Junior.

Lancée initialement au Royaume-Uni, l’offre vient d’être officialisée en France et dans les autres pays de l’espace économique européen. Une initiative prise par la néobanque afin d’apprendre aux enfants et aux adolescents à gérer leur argent.

Revolut Junior : Une carte bancaire pour les mineurs

Revolut Junior est une offre qui permet aux moins de 18 ans d’avoir leur propre carte bancaire sans autorisation de découverte accompagnée d’une application du même nom afin de mieux gérer l’argent sur le compte.

Cette application permet de suivre en temps réel les divers mouvements sur le compte, que ce soient des achats dans des magasins de bandes dessinées ou bien des virements depuis le compte des parents.

L’application dispose également d’une interface facile à prendre en main pour les plus jeunes, ce qui en fait un instrument idéal pour apprendre à gérer un compte en banque.

La néobanque sous la responsabilité des parents

Avant de pouvoir inscrire votre enfant à cette nouvelle offre, il vous faut également être un client de Revolut. De plus, seuls les clients avec un compte Premium et Metal peuvent inscrire leur progéniture à Revolut Junior.

Il sera alors possible de contrôler toutes les opérations effectuées avec la carte bancaire et d’ajouter quelques restrictions comme le blocage des achats en ligne par exemple. L’utilisation de la carte se fera alors en toute sécurité, ce qui contribuera à rendre le mineur vraiment responsable.

Une offre pour fidéliser les clients

A travers cette offre, l’on remarque que la néobanque est prête à prendre de sérieuses dispositions pour obtenir de nouveaux clients, aussi bien localement que sur le plan international.

D’une part, l’offre présente l’énorme avantage d’être spécialement conçue pour une utilisation par les mineurs, ce qui n’est pas souvent le cas des comptes pour enfant ouverts dans d’autres banques traditionnelles.

Même les clients non clients de Revolut seront tentés de s’y inscrire. De plus, la néobanque propose un service d’accompagnement pour migrer vers une offre standard lorsque l’enfant atteindra sa majorité.

En ayant vécu ses premières expériences bancaires chez la néobanque, ils seront certainement tentés d’y rester. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’ensemble des offres proposés par la firme britannique, nous vous conseillons de lire cet avis Revolut. Profitez pleinement des services de la néobanque avec cette nouvelle Réevolut Junio.

1 Comment

1 Comment

  1. Hugo1980

    14 mai 2020 at 12 h 24 min

    C’est soit disant gratuit, mais ils oublient de nous dire qu’il faut avoir un compte premium chez Revolut pour en profiter… (8€/mois tout de même). Au final j’ai pris une carte Pixpay pour mes deux enfants, c’est exactement la même chose, mais en moins cher et c’est compatible avec toutes les banques. Le choix a été vite fait !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top