Startup

Revolut Junior : la nouvelle offre de Revolut pour les mineurs

revolut junior

La néobanque britannique Revolut vient de présenter une nouvelle offre baptisée Revolut Junior. En somme, ce nouveau produit dédié aux mineurs permet aux moins de 18 ans de disposer d’une carte bancaire sous le contrôle de leurs parents.

Revolut Junior l’offre pour les jeunes

Les dirigeants de Revolut se sont mis d’accord pour proposer une carte bancaire aux moins de 18 ans. Revolut Junior est en effet accessible aux enfants de 7 à 17 ans. Cette offre leur donne accès à une carte bancaire ainsi qu’à une application dédiée qui permet de mieux contrôler son compte. La condition pour pouvoir inscrire votre enfant à cette offre est que vous devriez être également un client de Revolut.

OBTENEZ VOTRE CARTE REVOLUT GRATUITEMENT

Revolut Junior dispose de certains avantages par rapport aux offres des banques traditionnelles. Avec ces dernières, l’ouverture d’un compte en banque pour un mineur lui donne accès à un compte complexe qu’il ne saura pas forcément comment gérer. Par contre, Revolut Junior propose une application avec une interface simple et intuitive que l’enfant pourra facilement manipuler. Pour l’enfant, disposer de son propre compte permet d’apprendre à gérer son argent.

Un contrôle total des parents

Si Revolut Junior permet à un mineur d’avoir sa propre carte bancaire, les parents auront toujours un contrôle total sur son compte. En effet, l’on peut vérifier directement les dépenses de l’enfant depuis l’application et être informé lorsqu’il utilise sa carte bancaire. Il est également possible de bloquer les achats en ligne. De plus, vous pourrez transférer directement de l’argent sur son compte.

Conquérir de nouveaux clients

Après sa levée de fonds d’une valeur de 500 millions de dollars, cette initiative de la part de Revolut affirme la conviction de la néobanque à conquérir de nouveaux clients. En proposant une offre simple et adaptée aux jeunes enfants, elle se démarque de la concurrence ce qui incitera un bon nombre de parents à venir y ouvrir un compte. De plus, les enfants qui ont connu une expérience satisfaisante auprès de Revolut Junior auront plus tendance à y rester une fois arrivés à l’âge adulte.

Une offre en cours de déploiement

Actuellement, Revolut Junior n’est encore disponible qu’au Royaume-Uni, et uniquement pour les clients Premium et Metal. Néanmoins, son arrivée dans l’Hexagone ne devrait pas tarder, ainsi que sa disponibilité pour les autres clients. Dans l’avenir, la néobanque songerait également à introduire plus de fonctionnalités comme la possibilité de dresser un bilan des dépenses ou encore d’épargner de l’argent.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top