Red Dead Redemption 3 : leaks sur l’arrivée prochaine

Alors que les fans de Rockstar Games sont en ébullition depuis la sortie de la première bande-annonce officielle de GTA 6, un autre jeu très attendu pourrait faire parler de lui. En effet, Red Dead Redemption 3 semble être sur les rails et les rumeurs autour du jeu continuent de se multiplier. L'un des acteurs principaux de la saga a même confirmé l'existence de ce nouvel opus.

Le record battu par la bande-annonce de Red Dead Redemption 3

Plus tôt cette semaine, une bande-annonce de Red Dead Redemption 3 est apparue sur la chaîne YouTube de Rockstar Games. Sans surprise, le trailer a suscité beaucoup d’intérêt auprès des joueurs, à tel point qu’il a battu des records moins de 24 heures après sa publication. Les fans de la série étaient impatients d’avoir des nouvelles du jeu, et cette vidéo n’a fait qu’alimenter leur enthousiasme.

Roger Clark évoque le futur de la saga

Le comédien Roger Clark, qui incarnait Arthur Morgan dans le deuxième opus de la saga, est souvent sollicité par les fans pour obtenir des informations sur la suite de Red Dead Redemption.

  • Sur Twitter, un utilisateur lui a demandé s’il en savait plus sur Red Dead Redemption 3.
  • Évidemment, l’acteur ne pouvait pas dévoiler de secrets, mais il a tout de même répondu en disant qu’il était « certain » de l’existence du projet.
  • Cependant, il a précisé qu’il n’avait aucune information sur la date de sortie et que le personnage Arthur ne serait pas impliqué.

Une sortie prévue pour 2027 ?

D’après les échos que nous avons pu glaner sur internet, il semblerait que Red Dead Redemption 3 puisse voir le jour d’ici deux ans, soit en 2027. Ce délai peut paraître relativement long pour certains joueurs impatients, mais il faut garder à l’esprit que la qualité des jeux Rockstar est toujours au rendez-vous et que ces projets demandent beaucoup de travail et de temps.

Possibles événements et personnages pour ce nouvel opus

Arthur Morgan

Bien que peu d’informations officielles soient disponibles concernant l’histoire et les personnages de Red Dead Redemption 3, les fans ont déjà commencé à élaborer leurs propres théories. Voici quelques-unes des hypothèses les plus intéressantes :

  • Un scénario se déroulant avant les événements de Red Dead Redemption 2, permettant d’en savoir plus sur les origines de la bande de Van der Linde et leurs premières années de carrière.
  • La mise en avant de nouveaux personnages principaux, avec un nouvel anti-héros charismatique prenant le relais d’Arthur Morgan et John Marston.
  • Des nouveaux territoires à explorer, avec par exemple des régions plus sauvages et moins civilisées de l’Ouest américain.

Un multijoueur encore plus développé ?

Enfin, il est possible que Red Dead Redemption 3 cherche à renforcer l’aspect multijoueur du jeu. Après le succès de GTA Online, Rockstar a en effet créé Red Dead Online pour permettre aux joueurs de vivre des aventures coopératives dans un monde ouvert western. Nul doute que les développeurs chercheront à poursuivre sur cette voie avec ce nouvel opus afin de proposer toujours plus d’expériences et de défis aux joueurs.

En conclusion, même si la date de sortie et le contenu précis de Red Dead Redemption 3 restent mystérieux, les fans peuvent se réjouir que ce projet soit en cours de développement. Il faudra simplement patienter jusqu’à ce que Rockstar Games décide d’en dire davantage sur leur prochain western épique.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire